La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
oboreal
3740
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
503Posté le 24/02/2019 à 00:38:33
x
Hors sujet :
Le pauvre ! Il est tombé sur Yoshed ! Je vous explique pas le pression et l’angoisse de ne pas être à la hauteur !
Je pense complétement à l'inverse en fait ! Il n'y a rien de plus facile que de faire de la musique avec d'excellents musiciens et du coup je suis juste très heureux d'avoir un compagnon de jeu de ce niveau.
et là se pose la question : que faire quand aucun des deux ne chante?
Un des principes des compotes, c'est de se sortir les doigts du fion et de sortir de sa zone de confort. Dans notre binome, les deux chantent faux et ont une sale voix. Ben y'en a un (pas déterminer qui, les negociations la dessus n'ont pas démarré) qui devoir s'y coller. Ça va vous piquer les oreilles, mais ça nous fera progressé.
Citation de Lorie :
la positive attitude
Qui sait, dans 20 ans, j'aurais peut etre une voix potable
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
LaGuibole
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
510Posté le 24/02/2019 à 10:11:05
Bon les Amish, je m'isole une grosse dizaine de jours au pays où le téléphone et internet n'existe pas ... Bossez bien.
Mon binôme est contacté, nous échangerons plus densément sur la deuxième quinzaine.