Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et là se pose la question : que faire quand aucun des deux ne chante?
y'avait un jeu dans la cour de récré, pour les mecs, pincer l'entrejambe du copain jusqu'à ce qu'il siffle pour faire arrêter
c'est dingue les jeux idiots
mais essayez, ça peut marcher, pas obligé de chanter
0
Anonyme
27133
512Posté le 24/02/2019 à 11:13:13
Sinon faites du kazoo au cas où
1
Jo²
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
513Posté le 24/02/2019 à 11:13:55
J'avais plein de problème pour me connecter à audiofanzine (pb de script qui prenait plein de CPU) mais là ça remarche.
J'm'en va contacter mon binôme.
0
Poykeh
1405
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
514Posté le 24/02/2019 à 13:11:34
Citation :
je m'isole une grosse dizaine de jours au pays où le téléphone et internet n'existent pas
sans dec, une bonne heure pour pouvoir brancher le micro, rien ne sortait de cet abri à poussières, quand j'arrive enfin à avoir du son, je ne sais comment avoir du retour, y'a pas cent mille boutons pourtant , je pense ce sont les fils je retriture tout et miracle !
puis je commence à "essayer" de découper la piste pour me l'arranger, putaiiiiiiin, moi la trancheuse de saucisson d'autrefois, et bé le saucisson il reste entier mais ratatiné, et fait des trucs bizarres....encore une bonne heure, quand j'arrive enfin à me faire une assiette, paf, écran noir (la con de sa race (scusez-moi c'est les nerfs) et je perds mon subtil "entrée plat dessert"
mon nôme va se dire j'ai tiré une grosse naze, et il a bien raison
j'an reviens pas , lavage de cerveau complet pendant 5 ans !
2
Anonyme
873
516Posté le 24/02/2019 à 13:25:22
je peux ajouter que ce début de compote se fait dans la douleur techno-abyssale
j'aurais pas cru que ça serait si dur
1
[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 13:25:51 ]
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
517Posté le 24/02/2019 à 13:28:02
Bah, je suis assez confiant, ça va revenir.
Il faut juste que tu te dérouilles un peu