réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 566 réponses
- 74 participants
- 56 297 vues
- 72 followers

Fanou83

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Push-Pull

Gasp, flippant mais motivant !

Anonyme

chavais plus comment faire
C'est vrai que ça mériterait un petit coup d'ergonomie et de convivialité, et aussi un peu comme FB de pouvoir liker un commentaire sans avoir à faire forcément une citation
en tout cas je me marre bien en vous lisant
on m'appelle pour une choucroute, chuss !
merci jensouniev

Jeg Folay

moi aussi j'ai galéré pour retrouver Ay hier.
Ben c'est en Champagne, non ? Comme Is en Bourgogne et Eu en Normandie, des classiques de mots croisés, quoi...

...
Ouais, je sors, c'est bon...
Rock, rock 'til you drop!
[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 14:02:19 ]

props

Bonnes compos à tous !!!

Shalako

Jeygiro

Ouuh, je découvre mon binôme aujourd'hui (j'ai regardé le live avant de lire le MP tombé dans ma boîte ce matin :P !)
De beaux duos en perspective, j'ai hâte d'entendre tout ça !
D'ici là, je m'en vais répondre à mon binôme. Diabolooooo, j'arriiiiive !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Shalako

Shalako : jusqu'à présent, je n'en ai pas eu. Les collaborations sont plus ou moins fluides, il peut arriver qu'il y ait de petite tensions, mais c'est rare et minime en regard du plaisir éprouvé et du côté formateur de la chose.

Tu as de chouettes compos, j'ai beaucoup aimé !

Jæckel

Citation de deozza :Fanou me donnait 40 ans. Jpense que maintenant plus rien ne peux me surprendre sur ce que les gens pensent de moi
Apparemment tu as aussi fini de muer , je réécoute "quelle est ta part de rêve" et tu avais encore la voix en 12 bits
Nan, ce n'est pas Deozza qui faisait la voix sur ce titre

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Will Zégal

Ou il y aura peut-être des places qui se libèreront cette saison. Il y a toujours des gens qui ne donnent plus de nouvelles après le tirage ou doivent renoncer.
Merci bien.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte