réactions à la news Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
- 1 565 réponses
- 74 participants
- 53 487 vues
- 73 followers
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2019 à 20:41:48Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Push-Pull
20286
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
471 Posté le 23/02/2019 à 13:40:09
Ouaip, de ce j'ai entendu de mon compère, la barre est haute !
Gasp, flippant mais motivant !
Gasp, flippant mais motivant !
Anonyme
873
472 Posté le 23/02/2019 à 13:47:06
moi aussi j'ai galéré pour retrouver Ay hier.
chavais plus comment faire
C'est vrai que ça mériterait un petit coup d'ergonomie et de convivialité, et aussi un peu comme FB de pouvoir liker un commentaire sans avoir à faire forcément une citation
en tout cas je me marre bien en vous lisant
on m'appelle pour une choucroute, chuss !
merci jensouniev
chavais plus comment faire
C'est vrai que ça mériterait un petit coup d'ergonomie et de convivialité, et aussi un peu comme FB de pouvoir liker un commentaire sans avoir à faire forcément une citation
en tout cas je me marre bien en vous lisant
on m'appelle pour une choucroute, chuss !
merci jensouniev
Jeg Folay
1001
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
473 Posté le 23/02/2019 à 13:59:52
Citation de BB :
moi aussi j'ai galéré pour retrouver Ay hier.
Ben c'est en Champagne, non ? Comme Is en Bourgogne et Eu en Normandie, des classiques de mots croisés, quoi...
...
Ouais, je sors, c'est bon...
Rock, rock 'til you drop!
[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 14:02:19 ]
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
474 Posté le 23/02/2019 à 14:09:39
Viens d'avoir mon copain compote modraw au téléphone
Bonnes compos à tous !!!
Bonnes compos à tous !!!
Shalako
1134
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
475 Posté le 23/02/2019 à 14:56:04
Bonjour, je découvre l'existence de ce défi aujourd'hui dans la Newsletter et que les inscriptions sont finies depuis… hier. Tant pis ! et de toutes façons, je suis plutôt ch… à force d'avoir travaillé seul depuis des lustres. Mais ça pouvait être fun. Ce qui me surprend aussi, c'est le complet tirage au sort. Il doit y avoir des mariages forcés difficiles à vivre, non ?
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
476 Posté le 23/02/2019 à 15:09:43
Ouuh, je découvre mon binôme aujourd'hui (j'ai regardé le live avant de lire le MP tombé dans ma boîte ce matin :P !)
De beaux duos en perspective, j'ai hâte d'entendre tout ça !
D'ici là, je m'en vais répondre à mon binôme. Diabolooooo, j'arriiiiive !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Will Zégal
75563
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
477 Posté le 23/02/2019 à 15:14:52
Shalako : jusqu'à présent, je n'en ai pas eu. Les collaborations sont plus ou moins fluides, il peut arriver qu'il y ait de petite tensions, mais c'est rare et minime en regard du plaisir éprouvé et du côté formateur de la chose.
Shalako
1134
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
478 Posté le 23/02/2019 à 15:49:15
Citation de Will :
Je suis admiratif parce qu'il y a des genres musicaux auxquels je suis allergique. De toutes façons, j'ai loupé l'opportunité . Shalako : jusqu'à présent, je n'en ai pas eu. Les collaborations sont plus ou moins fluides, il peut arriver qu'il y ait de petite tensions, mais c'est rare et minime en regard du plaisir éprouvé et du côté formateur de la chose.
x
Hors sujet :Tu as de chouettes compos, j'ai beaucoup aimé !
Jæckel
3824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
479 Posté le 23/02/2019 à 15:57:05
Citation de Cortoni :
Citation de deozza :Fanou me donnait 40 ans. Jpense que maintenant plus rien ne peux me surprendre sur ce que les gens pensent de moi
Apparemment tu as aussi fini de muer , je réécoute "quelle est ta part de rêve" et tu avais encore la voix en 12 bits
Nan, ce n'est pas Deozza qui faisait la voix sur ce titre
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Will Zégal
75563
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
480 Posté le 23/02/2019 à 16:03:59
Shalako : tu rejoindras la prochaine
Ou il y aura peut-être des places qui se libèreront cette saison. Il y a toujours des gens qui ne donnent plus de nouvelles après le tirage ou doivent renoncer.
Ou il y aura peut-être des places qui se libèreront cette saison. Il y a toujours des gens qui ne donnent plus de nouvelles après le tirage ou doivent renoncer.
x
Hors sujet :Merci bien.
- < Liste des sujets
- Charte