Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
darinzsouz
5 ans sans se parler et on s'aime encore comme hier, dingue
non, le bonheur c'est pas simple comme un coup de pine
c'est beaucoup plus que ça
le bonheur c'est d'avoir un amant virtuel que tu sais tout ce que tu ferais avec
mais que d'abord tu le fais pas
A toi
sur la plage
pour toujours
ps bien contente je suis d'être avec Ay ! gentil, réactif et bosseur ...
0
Max_Onhoff
11749
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
563Posté le 25/02/2019 à 21:04:43
Oui enfin je vois que c'est moi qui ai réussi à faire revenir la femme à double-répondant, et que daRou ne se contente pas de ramasser la monnaie mais qu'il me fait carrément les poches. Bref, je suis Duss, et lui pérore sur le ton du "Comincio a sentire la fatica"...
Heureusement que je me console en me noyant dans le titre XXL qu'on va pondre avec ce cher Will. Si on concrétise nos ambitions couchées sur le papier, on va se faire un de ces putains de kiff!!!!!
Premiers échanges très cordiaux. Premier fichier envoyé il y a 1 minute.
0
Anonyme
27133
566Posté le 25/02/2019 à 23:39:03
Citation de Max_Onhoff :
Oui enfin je vois que c'est moi qui ai réussi à faire revenir la femme à double-répondant, et que daRou ne se contente pas de ramasser la monnaie mais qu'il me fait carrément les poches.
T'as vu comment je suis rappliqué, les oreilles au vent, la queue levée et la truffe humidasse ? J'en ai pissé de contentement dans tout le thread.
mounedamour, toi et moi c'est à l'AFie, à l'effort
0
azemazer
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
567Posté le 26/02/2019 à 00:41:56
bon bah ça fait 2 jours que j'attends une réponse du mec mais bof, en plus apparament il part pour ne revenir que mi mars, donc j'aurais personne avec qui compoter... je suis libre si quelqu'un est seul
0
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
Poykeh
1405
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
568Posté le 26/02/2019 à 01:43:06
Non médidonque, j'ai rien reçu non plus
Pår contre j'ai regardé pas mal de vidéos sur ta chaine!
Sinon je viens de t'envoyer deux petits trucs par WeTransfer sur ta messagerie AF
x
Hors sujet :
Je pars Mårdi 12h et reviens au Studio le 9 Mars, mais j'åurais un accès Internet dès le 3 si tu veux m'envoyer des trucs
Ah cool! Dsl j'attendais un signe après avoir envoyé mon message avec ma chaîne ^^ Peut-être ce message-ci était trop peu substantiel, dans ce cas désolé! Et je vais écouter ça sur le champ!
0
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 03:48:20 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
570Posté le 26/02/2019 à 11:24:57
Contact pris de notre coté. On est d'accord sur la direction à prendre. Encore faut-il pondre la base du morceau maintenant
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.