Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives saison 55

  • 339 réponses
  • 34 participants
  • 10 498 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos Collectives saison 55
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Ah ouais je me rappelle.
Comment je me suis fait remettre à ma place. :lol::lol::lol:
:aime:
DELUCQ
112
C'est notre première participation à cet évènement avec Marcopolo, et nous nous demandons quelles sont les conditions de la composition.
113
Citation de Weedie :
Mémoires de Mémé Bitch :8) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:bave:
Al bundy vs Georges abitbol
114
Citation :
C'est notre première participation à cet évènement avec Marcopolo, et nous nous demandons quelles sont les conditions de la composition.

Aucune
Faites-vous plaisir
Rendez à l'heure
et participez aux commentaires des autres compos :D:
DELUCQ
115
Moi je pause 36H avant de continuer le travail et de refiler la balle à mon binôme :-D

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

116
Citation de Delucq :
Citation :
C'est notre première participation à cet évènement avec Marcopolo, et nous nous demandons quelles sont les conditions de la composition.

Aucune
Faites-vous plaisir
Rendez à l'heure
et participez aux commentaires des autres compos :D:


:clin: merci :clin:
117
Toujours pas de nouvelles Delucq?
118
Non … j'ai la tête dans le four :(((
DELUCQ
119
tu m'as crevée de rire Delucq :mdr:

une femme, une vraie, enfin !

120
Hors sujet mais c'est le sujet comme même ! :clin:
x
Hors sujet :
Pour ceux qui bossent en Dropbox, avec mon partenaire musical nous venons de découvrir qu'on peut avoir des conversations en direct style messagerie.
ceci sur chaque essai déposé par exemple, et encore plus interessant avoir une souche de conversations à part sur l'ensemble.
j'ai l'air de tomber de la lune, lui aussi, mais je ne connaissais pas et c'est hyper hyper pratique, faut dire que je n'avais plus utilisé la drop depuis des années.

une femme, une vraie, enfin !