Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives saison 55

  • 339 réponses
  • 34 participants
  • 10 221 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos Collectives saison 55
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation :
Delucq, est ce que tu as la reprisure de where is my mind quelque part ?

Oulah … non ^lus du tout … c'est vieux ça :oo:
DELUCQ
142
crotte alors !

pub de copinage :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

une femme, une vraie, enfin !

143
alors les gars, la tête dans le boudin ?
compos-collectives-2915886.jpg

une femme, une vraie, enfin !

144
'tin, vous voulez écouter l'ambiance de ce thread pendant les compotes ? mettez le son


:bravo:

une femme, une vraie, enfin !

145
Fais pas trop de bruit BB, il y en a qui compotent ici!

Mais c'est l'occasion d'un petit point d'étape.
Toutes les prises de contact ont bien été effectuées? Personne sur le carreau?
Comment se passe votre collaboration?

De notre côté avec Poykeh, on est pas loin d'être à mi-parcours : le thème est là, la structure est posée, mes pistes sont enregistrées. La balle est maintenant dans son camp. Je vais pouvoir me reposer et dormir un peu :mrg:
146
Non mais je vais pas tarder à venir te réveiller, hein...
J'ai changé ma ligne de basse pour coller à la tienne, tu pourras choisir ce qui convient le mieux au morceau.
J'ai épuré les accords pour que les nos deux parties puissent cohabiter ou s alterner, au choix.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

147
Ben de notre côté ça roule: j'ai quasi fini une trame de 5' (quelques finassages à faire :mrg:), plus qu'à transmettre à mon binôme :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 09:43:49 ]

148
De notre côté ça avance bien aussi. Bon, au final, on est partis dans une direction un peu différente de l'idée de départ mais ça prend forme. On a les textes, la structure...L'essentiel est là.
149
Nous aussi ... ça avance bien :D:
DELUCQ
150
dommage que je ne puisse pas vous faire le ravitaillement dans vos cahutes (:mrg:) , bouteilles d'eau (?), sandwichs délirants, massages des muscles, tisanes amusantes...

une femme, une vraie, enfin !