Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives saison 55

  • 339 réponses
  • 34 participants
  • 10 107 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives saison 55
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
x
Hors sujet :
@Weedie
( Je crois que 8.5 essaie de rentrer en contact avec toi ;-) )

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

62
Oui Poykeh, il a de super bonnes nouvelles :clin: et j'en suis enchantée
merci ! :clin:
j'espère qu'il va venir vous dire ça :P:

une femme, une vraie, enfin !

63
ChristopheR86 - Ecrit des paroles en Français, chante sans autotune bidouille quelques claviers, mais pas trop

diabolo - bidouille des boucles

multiform - tendinite de la guitare , contracture du clavier, etc...

koub - gratte (beaucoup), pianote (un peu), chante (à peu près bien, enfin...je crois)

Delucq Guitare, basse, chant, batterie, écriture, clavier et plus si affinités

Vickibaum Et pis tout ça aussi + Vicki Bathroom effect

Gégène94 guitares, basses, voix

Val Cortoni Hammered dulcimer, clavier, mixage, retour de l'être aimé en 24h

Mastrouz - Guitares électrique, folk, espagnoloclassique. Chanteur (juste) en anglais, espagnol et dauphinois. Deux notes de trombone.

Tasek: Groove machines, batterie, synthé, boucles en tout genre

marcopololecon: (petit suisse) guiflkeybart-bas chansnul franglit jazpopcontelectsculptom

DIYJ : Tape avec des baguettes sur tout ce qui ne bouge pas, chante un peu en anglais, débute au clavier et de la guitare

Stef59 : basse grave, guitare avec toutes ses cordes , piano avec ou sans dièse et voix qui déraille

LY : guitare et basse parfois accordées, boucles si peu d'inspiration, batterie-jouet

Brique : guitare beaucoup, un peu de basse, de charengo, de yukulele, de guitare Synthé, chante comme Renaud malade, joue du clavier comme un policier tape à la machine à écrire, avec deux doigts. Ecrit un peu aussi.

DoMack : d'la gratte, du chant, des synths, d'la prod mais surtout d'la BASSE et du GRAS

Poykeh : Synthés, BAR, objets divers... (Compotes précédentes en signature, pour les curieux)

benjy B : cordes nylon et caisse en bois d'arbre pour faire tout et n'importe quoi, cordes vocales baryto-ténorisées pour chanter si le besoin s'en fait sentir, hémisphères cérébraux par paire, pas toujours en accord l'un avec l'autre, pour écrire du texte si nécessité vitale, une bonne dizaine de doigts judicieusement synchronisés (ou pas) par un couple d'oreilles pavillonnées et tympanisées comme il faut pour mixer.
Mojo7: rien que l'inspiration du moment, avec les doigts ou les machines, sur cordes, peau, clavier, souffle, enfin ce qui tombe sous la main ... et reste entre les oreilles ;)

1Dj4P's

64
Citation de Vickibaum :
jensouniev, j'ai pas vu ton nom dans la liste :oops2::mrg:


J'ai peur de ne pas avoir le temps. Comme certains le pensent, la vie de prof de musique est assez cool, surtout mon poste de TZR sur un remplacement de mi-temps thérapeutique, sauf pendant les deux semaines qui précèdent les conseils de classe. Ça va tomber en plein dans cette saison et je ne veux pas mettre quelqu'un au tas : je connais ma puissance de feu, elle ressemble assez à la cote de popularité de Macron. Et puis avec le bol que j'ai, je risque de tomber à nouveau avec DoMack, et vu qu'on fait des trucs ensemble à côté, j'aimerais bien qu'il ait l'opportunité de croiser du monde par ailleurs. Mais je vous suie et vous écouterais avec intérêt. Je pense m'inscrire pour la prochaine.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 20:56:22 ]

65
J'ai bien envie de me lancer.

Mais avant j'aimerais savoir : on a combien de temps pour rendre la compo ?
66
Comme dit dans la news :

Les inscriptions seront closes à minuit dans la nuit du 22 au 23 février 2020.
Le tirage au sort sera fait le 23 février 2020.
Le rendu des compotes se fera le dimanche 29 mars 2020.

C'est intense, mais très formateur.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

67
Citation de Diwi :
J'ai bien envie de me lancer.

Mais avant j'aimerais savoir : on a combien de temps pour rendre la compo ?


Allez, vas-y: Dit oui! :mrg:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68
Youki les bébés !
:fleche::fleche::fleche:un peu de news de 8.5 en attendant le tirage

Figurez-vous qu'il s'est rendu à la raison, et a décidé de mettre son excellent organe (je ne parle pas du reproducteur qui ma foi a l'air de marcher assez bien aussi) donc oui son organe au service de ses textes...en français putainconfada !
là il me fait plaisir, je pense que c'est le début d'une histoire nouvelle dans sa vie, s'ouvrir des portes, se faire du bien, what else ?
d'autres titres à venir, voici donc Huitounet , notre Ocho à nous :

https://8dot5.bandcamp.com/track/des-mots

une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 01:09:58 ]

69
je vous laisse le soin de faire tourner le lien, comme la bonne parole, faizons la grande chaine des compoteurs bienveillants :mrg:

une femme, une vraie, enfin !

70
Je déclare forfait pour cette saison. Trop de choses en cours, et avec mon déménagement en plus, je ne serais pas un bon partenaire.

Je remets donc la liste sans moi:
Citation :
ChristopheR86 - Ecrit des paroles en Français, chante sans autotune bidouille quelques claviers, mais pas trop

diabolo - bidouille des boucles

multiform - tendinite de la guitare , contracture du clavier, etc...

koub - gratte (beaucoup), pianote (un peu), chante (à peu près bien, enfin...je crois)

Delucq Guitare, basse, chant, batterie, écriture, clavier et plus si affinités

Vickibaum Et pis tout ça aussi + Vicki Bathroom effect

Val Cortoni Hammered dulcimer, clavier, mixage, retour de l'être aimé en 24h

Mastrouz - Guitares électrique, folk, espagnoloclassique. Chanteur (juste) en anglais, espagnol et dauphinois. Deux notes de trombone.

Tasek: Groove machines, batterie, synthé, boucles en tout genre

marcopololecon: (petit suisse) guiflkeybart-bas chansnul franglit jazpopcontelectsculptom

DIYJ : Tape avec des baguettes sur tout ce qui ne bouge pas, chante un peu en anglais, débute au clavier et de la guitare

Stef59 : basse grave, guitare avec toutes ses cordes , piano avec ou sans dièse et voix qui déraille

LY : guitare et basse parfois accordées, boucles si peu d'inspiration, batterie-jouet

Brique : guitare beaucoup, un peu de basse, de charengo, de yukulele, de guitare Synthé, chante comme Renaud malade, joue du clavier comme un policier tape à la machine à écrire, avec deux doigts. Ecrit un peu aussi.

DoMack : d'la gratte, du chant, des synths, d'la prod mais surtout d'la BASSE et du GRAS

Poykeh : Synthés, BAR, objets divers... (Compotes précédentes en signature, pour les curieux)

benjy B : cordes nylon et caisse en bois d'arbre pour faire tout et n'importe quoi, cordes vocales baryto-ténorisées pour chanter si le besoin s'en fait sentir, hémisphères cérébraux par paire, pas toujours en accord l'un avec l'autre, pour écrire du texte si nécessité vitale, une bonne dizaine de doigts judicieusement synchronisés (ou pas) par un couple d'oreilles pavillonnées et tympanisées comme il faut pour mixer.

Mojo7: rien que l'inspiration du moment, avec les doigts ou les machines, sur cordes, peau, clavier, souffle, enfin ce qui tombe sous la main ... et reste entre les oreilles ;)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.