Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56

  • 321 réponses
  • 32 participants
  • 9 201 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
51
01 - Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
02 - j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
03 - JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
04 - Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
05 - Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
06 - Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)
07 - Arcylox : synthé (behringer Model D), compositeur ( trap/hiphop/dubstep), mixage.
08 - Didrop : VST/VSTi Land avec clavier midi et guitare du soir, mixage au casque (enfin pas mieux mais j'y crois...)
09 - krafty cat : guitares (folk, manouche, jazz, électrique), basse, rhodes, BAR ou batterie virtuelle, sitar maison, shahi baaja, autoharp, kaossilator, accordéon, trompette approximative, chant sous la torture, compo, mixage.
10 - Poykeh : Synthés, Boîtes à rythmes, Chœurs vites faits, bruits divers, Klaxons de vélo d'Amsterdam
11 - le neveu de Youtou: des Neumann, des Audi, du TLAudio, une Xbox
12 - DoMack : Guitares qui sortent pas du lot, chant pas assumé, paroles sans assurance, basse qui rend sourd. Le tout bien saturé et bitcrushé pour vos soins. Au mix je ferais la fine bouche tout de même.
13 - Diwi : clavier et instruments virtuels en vrac, le tout si possible en harmonie
14 - Romainomusic : Guitare Acoustique et électrique (pour accompagnements essentiellement), Basse, clavier vite fait, VST en vrac dans Ableton (BAR, synthés virtuels, etc ...) ! :lol:
15 - props : tout ce que tu veux, du moment que ce soit bien gras
16 - antésite : l'avenir nous le dira, possiblement chant et pas mal d'instrus mais je n'ai jamais composé de ma vie :mdr:
17 - marcopololecon : guit-flûte-chant-pia-synth et clodettes virtuelles...:???::8):aime:
18 - deozza : guitares dissonantes saturees, basse au mediator saturee, double grosse caisse midi (saturee si vous insistez)
19 - real-ns : clavier avec instruments virtuels et un bar dans mon logiciel + mpc (possibilité d'installer Ableton Live suite grâce (mon seigneuron) à l'offre d'essai de 90jours), une coffee cup et des oreilles à moudre le béton
20 - multiform : clavio et mulet (je retente ma chance après un superbe échec saison 55 :bave:)
21 - Yoshed : MAO

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 15:02:25 ]

52
Bon je crois que je dois modifier un peu ma présentation. En ce moment je suis pas mal dans Spire et Serum, sur des choses cleanissimes et inhautentiques. J'ai une basse, un guitare aussi. Donc:

01 - Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
02 - j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
03 - JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
04 - Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
05 - Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
06 - Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)
07 - Arcylox : synthé (behringer Model D), compositeur ( trap/hiphop/dubstep), mixage.
08 - Didrop : VST/VSTi Land avec clavier midi et guitare du soir, mixage au casque (enfin pas mieux mais j'y crois...)
09 - krafty cat : guitares (folk, manouche, jazz, électrique), basse, rhodes, BAR ou batterie virtuelle, sitar maison, shahi baaja, autoharp, kaossilator, accordéon, trompette approximative, chant sous la torture, compo, mixage.
10 - Poykeh : Synthés, Boîtes à rythmes, Chœurs vites faits, bruits divers, Klaxons de vélo d'Amsterdam
11 - le neveu de Youtou: Spire, Serum, basse, guitare
12 - DoMack : Guitares qui sortent pas du lot, chant pas assumé, paroles sans assurance, basse qui rend sourd. Le tout bien saturé et bitcrushé pour vos soins. Au mix je ferais la fine bouche tout de même.
13 - Diwi : clavier et instruments virtuels en vrac, le tout si possible en harmonie
14 - Romainomusic : Guitare Acoustique et électrique (pour accompagnements essentiellement), Basse, clavier vite fait, VST en vrac dans Ableton (BAR, synthés virtuels, etc ...) ! :lol:
15 - props : tout ce que tu veux, du moment que ce soit bien gras
16 - antésite : l'avenir nous le dira, possiblement chant et pas mal d'instrus mais je n'ai jamais composé de ma vie :mdr:
17 - marcopololecon : guit-flûte-chant-pia-synth et clodettes virtuelles...:???::8):aime:
18 - deozza : guitares dissonantes saturees, basse au mediator saturee, double grosse caisse midi (saturee si vous insistez)
19 - real-ns : clavier avec instruments virtuels et un bar dans mon logiciel + mpc (possibilité d'installer Ableton Live suite grâce (mon seigneuron) à l'offre d'essai de 90jours), une coffee cup et des oreilles à moudre le béton
20 - multiform : clavio et mulet (je retente ma chance après un superbe échec saison 55 :bave:)
21 - Yoshed : MAO

Alain Souchon n'est pas un film

53
C'est quoi spire et serum?
Al bundy vs Georges abitbol
54
ce sont des synthés VST

Alain Souchon n'est pas un film

55
panel-4481756_960_720.png

krafty cat Vient de suspendre son compte suite à une série de prises de bec sur différents forums (mais souvent avec les mêmes). Vu que le tirage au sort est ce soir, si j'ai bien compris, je crois que vous auriez intérêts à en tenir compte pour que quelqu'un ne se retrouve pas le bec dans l'eau.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

56
Citation :
ne se retrouve pas le bec dans l'eau

Seul sur le sable ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

57
Non, à la maison avec mes gosses et mon épouse. Pourquoi ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

58
Citation :
ne se retrouve pas le bec dans l'eau


Citation de Djeeloo :
Seul sur le sable ?


:bravo:

:chanson de merde que j'ai en tête maintenant:

Al bundy vs Georges abitbol
59
@ jensouniev
Nous sommes au courant, la moderathür nous a prévenu
Al bundy vs Georges abitbol
60
Pour l'instant, on a :

01 - Delucq : Guitare, basse, chant, batterie, clavier et plus si affinités
02 - j-master : guitare, basse, synthés, et tout entre les deux.
03 - JohnnyG : guitare, basse, un peu de synthé, bricolage de batterie, chant encore plus compliqué pour cause de confinement et de voisinage.
04 - Fockwulf : Guitare, basse, clavier, clic-clic de batterie, parlements si pas d'autre solution.
05 - Vickibaum : Enregistrement "Comme à la Maison", voix avec effet salle de bain garanti par Jacob Delafon.
06 - Stef59 : Basse , guitares clavier (avec ou sans gant) , chant (avec ou sans masque)
07 - Arcylox : synthé (behringer Model D), compositeur ( trap/hiphop/dubstep), mixage.
08 - Didrop : VST/VSTi Land avec clavier midi et guitare du soir, mixage au casque (enfin pas mieux mais j'y crois...)
09 - Poykeh : Synthés, Boîtes à rythmes, Chœurs vites faits, bruits divers, Klaxons de vélo d'Amsterdam
10 - le neveu de Youtou: Spire, Serum, basse, guitare
11 - DoMack : Guitares qui sortent pas du lot, chant pas assumé, paroles sans assurance, basse qui rend sourd. Le tout bien saturé et bitcrushé pour vos soins. Au mix je ferais la fine bouche tout de même.
12 - Diwi : clavier et instruments virtuels en vrac, le tout si possible en harmonie
13 - Romainomusic : Guitare Acoustique et électrique (pour accompagnements essentiellement), Basse, clavier vite fait, VST en vrac dans Ableton (BAR, synthés virtuels, etc ...) ! :lol:
14 - props : tout ce que tu veux, du moment que ce soit bien gras
15 - antésite : l'avenir nous le dira, possiblement chant et pas mal d'instrus mais je n'ai jamais composé de ma vie :mdr:
16 - marcopololecon : guit-flûte-chant-pia-synth et clodettes virtuelles...:???::8):aime:
17 - deozza : guitares dissonantes saturees, basse au mediator saturee, double grosse caisse midi (saturee si vous insistez)
18 - real-ns : clavier avec instruments virtuels et un bar dans mon logiciel + mpc (possibilité d'installer Ableton Live suite grâce (mon seigneuron) à l'offre d'essai de 90jours), une coffee cup et des oreilles à moudre le béton
19 - multiform : clavio et mulet (je retente ma chance après un superbe échec saison 55 :bave:)
20 - Yoshed : MAO
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 18:40:47 ]