Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives : saison 59

  • 202 réponses
  • 19 participants
  • 5 467 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos collectives : saison 59
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
51
ça fait envie

Alain Souchon n'est pas un film

52
Citation de Atomheart :
Je veux bien participer.
Mais attention, je chante faux, je joue comme je peux et aucun groupe ne veut de moi.
J'élargie ma palette de nuisance sonore avec mes nombreux effets selon les dires de mes voisins.
Je joue exclusivement la guitare avec les six cordes de préférences.
Merci

Ben si tu veux vraiment tenter le coup, t'as qu'à suivre les instructions pour t'inscrire... :clin:

Rock, rock 'til you drop!

53
Et en plus tu sais bien te vendre :lol::lol::lol:
DELUCQ
54
Didrop : Guitares, basse, clavier midi pour toute sorte de VSTi/VST.Suis plus près d'une casserole que d'un rossignol #pasdechantsouspeinedexcommunication
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, hurlements, guimbarde et plus si affinités
Jeg Folay : guitare, basse, VST-drummming et synthéing et effecting
Viandeur : jimmy de son prenom. Quelques instruments à vent, ukulélé, hardware pour contrôler divers VST (Komplete 12, HAlion...)
diabolo : En fin de rodage
Disciple : Claviers remplis de boutons, Guitare approximative, basse fantomatique, machines a bruits
Vickibaum : Guitares, basse, Mélodies, textes, et effets spéciaux de voix en salle de bain ...
Stef59 : basse qui s'aggrave, guitares qui s'barrent , piano pas beau et voix si y a pas l'choix ...
HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge
Atomheart : Guitares 6 cordes (neuves), créatif car no limite (stoppés parfois par mes céphalées) mais contraint par les horaires du soir
55
Et le gras,c'est la vie
56
Citation de Delucq :
Sympa le morceau Diabolo. Belle collab avec BB Mitch :clin:

J'ai la chance d'avoir fait union musicale deux fois avec chacun des deux lors des compotes collectives.
Vous pouvez m'envier, c'était top :bravo:

Liens pour les curieux:
BB Mitch n°1 - BB Mitch n°2 - Diabolo n°1 - Diabolo n°2


>> Après 8 compotes,
je pense me décider demain vers 8:55 du matin sur ma participation à cette saison-ci
.
:lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

57
Allez je m'inscris pour celle-ci :bravo:

Didrop : Guitares, basse, clavier midi pour toute sorte de VSTi/VST.Suis plus près d'une casserole que d'un rossignol #pasdechantsouspeinedexcommunication
Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, hurlements, guimbarde et plus si affinités
Jeg Folay : guitare, basse, VST-drummming et synthéing et effecting
Viandeur : jimmy de son prenom. Quelques instruments à vent, ukulélé, hardware pour contrôler divers VST (Komplete 12, HAlion...)
diabolo : En fin de rodage
Disciple : Claviers remplis de boutons, Guitare approximative, basse fantomatique, machines a bruits
Vickibaum : Guitares, basse, Mélodies, textes, et effets spéciaux de voix en salle de bain ...
Stef59 : basse qui s'aggrave, guitares qui s'barrent , piano pas beau et voix si y a pas l'choix ...
HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge
Atomheart : Guitares 6 cordes (neuves), créatif car no limite (stoppés parfois par mes céphalées) mais contraint par les horaires du soir
Poykeh : Synthé, bruits et sons bizarres, Drumbox, vidéoclips bizarres :lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

58
Du coup ça fait un nombre impair, alors...
... Au suivant ! :-D

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

59
Citation :
Du coup ça fait un nombre impair, alors...


Pas grave çà, on a Johnnysouniev en secours si besoin.

Moi ce qui m'interpelle le plus c'est :
  • Delucq qui entame sa 51ème saison :bravo:
  • Jimmy qui a la lourde tache de représenter seul le clan des nouveaux venus :bravo:
  • L'avatar virtuel de Poykeh qui me fait peur image.php
60
:mrg:
C'est pour cela que j'ai mis le compos-collectives-3106611.jpg et pas mon masque.

Mais pour les compotes je suis presque normal en fait (voir liens en signature :clin:)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61