Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives : saison 59

  • 202 réponses
  • 19 participants
  • 5 547 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos collectives : saison 59
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
61
Poykeh
Pardon si c'est indiscret, et ne te sens pas obligé de répondre, mais tu nous disais il y a quelques jours que tu "devais" cacher ta frimousse. Il y a donc une raison à ça, qui t'appartient, mais qui m'intrigue.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

62
C'est pour pas que mes gosses me reconnaissent et se foutent de ma gueule et des vidéos que je fais :-D

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

63
Genre il n'ont jamais vu le masque chez toi. Pffffrrrr.

tenor.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

64
Le masque est dans une caisse avec les habits et accessoires, et certains appareils (Uno Synth, Voicelive, Electribe) ne sortent de leurs boîtes que lorsque les enfants ne sont pas là. :oops2:
Ils viennent parfois jouer avec les autres instruments le Week-End :-D

x
Hors sujet :
Par contre ils pourraient reconnaitre leur boîte de "Skattjakten" ou les livres de "Pelle Svanslös" en tombant sur cette vidéo, mais pour le moment je crois qu'on arrive à contrôler ce qu'ils regardent sur YouTube :-D

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

65
que coucou Poykeh !
j'ai écouté dernièrement nos copulations, vatchement biengue, contente de notre fusion :mrg: !

une femme, une vraie, enfin !

66
Poykeh, tu es suédois ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

67
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Je ne suis pas le seul Afien à (vouloir) rester incognito ;-)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

68
Citation de Poykeh :
x
Hors sujet :
Je ne suis pas le seul Afien à (vouloir) rester incognito ;-)


Compris. Je me le tiens pour dit. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

69
Les 11 inscrits sont donc :

Didrop : Guitares, basse, clavier midi pour toute sorte de VSTi/VST.Suis plus près d'une casserole que d'un rossignol #pasdechantsouspeinedexcommunication

Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, hurlements, guimbarde et plus si affinités

Jeg Folay : guitare, basse, VST-drummming et synthéing et effecting

Viandeur : jimmy de son prenom. Quelques instruments à vent, ukulélé, hardware pour contrôler divers VST (Komplete 12, HAlion...)

diabolo : En fin de rodage

Disciple : Claviers remplis de boutons, Guitare approximative, basse fantomatique, machines a bruits

Vickibaum : Guitares, basse, Mélodies, textes, et effets spéciaux de voix en salle de bain ...

Stef59 : basse qui s'aggrave, guitares qui s'barrent , piano pas beau et voix si y a pas l'choix ...

HemSi : MiKa, guitare et basse à 2 doigts, batterie au clic gauche, bruits de gorge

Atomheart : Guitares 6 cordes (neuves), créatif car no limite (stoppés parfois par mes céphalées) mais contraint par les horaires du soir

Poykeh : Synthé, bruits et sons bizarres, Drumbox, vidéoclips bizarres
Al bundy vs Georges abitbol
70
Je ferais le tirage au sort dans la soirée.

4 binomes et un trinome.
Je laisse les "semi-volontaires", ou quelqu'un de archi motivé, se rapprocher du dernier tiré au sort (le troisième du trinome) pour éventuellement former un sixième binome (et non plus un trinome)
Al bundy vs Georges abitbol