Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives saison 64

  • 279 réponses
  • 24 participants
  • 7 929 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Compos collectives saison 64
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
21
Citation de JohnnyG :

Et si on aménage du Doom sur le morceau ?


Tu me prends par les sentiments...
Mais là désolé pas cette fois, ça va être impossible, pas le coeur... :(((
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.82824,vos-rip-les-plus-hs,post.10923533.html
22
Le monument des compotes!!! :8O:
Le vide va être immense tant il a fait pour les compos collectives
:(((
Al bundy vs Georges abitbol
23
C'est pas tant que je le connaissais, mais franchement une figure des compotes quoi! ça me fait qq chose, suis triste:(((

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

24
L'ami Delucq... Tristesse...
25
26
A titre personnel, je compte intégrer d'une manière ou d'une autre un hommage a cet important producteur tant quantitatif ( combien de projets en simultané a t'il mené à bien, il a posé un record) que qualitative) qu'était Delucq.

Et tout ceux qui voudront m'accompagner dans cette démarche, en plus du binôme qui me sera attribué, seront le bienvenu.

Pour l'instant je n'ai pas encore l'idée du comment, et la aussi je suis ouvert à la discussion. Tout ce que je souhaite c'est ne pas être lourd/maladroit et être respectueux...
27
Pensées musicales pour l'ami Delucq parti trop vite.
28
x
Hors sujet :
:8O: oui je viens de choper cette terrible nouvelle sur sa page facebook ; pareil que Didrop, je ne le connaissais pas en particulier mais pour avoir participé un peu aux compos collectives quand j'avais du temps......

Avoir lu çà, c'est comme ramasser une brique sur le coin de la tronche :??:

Courage à ceux qui l'ont cotoyé dans la vie hors AF, et RIP à toi camarade AFien.

gratte grattounette.....

de la mizic

29
Je me joins à vous pour évoquer la mémoire de notre ami Xavier, un pilier des compos collectives, j'ai des souvenirs super drôles avec lui, comme cette reprise du petit bonhomme en mousse, l'ami Delucq avait assuré la partie hippie de la fin, c'était top, bonne route dans les étoiles l'ami.....tristes nous sommes....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

30
Ca fait mal d'encaisser ce genre de nouvelles.
Delucq était sur tous les fronts, avec plus de 75 compos effectuées dans le cadre des compos collectives, et ce n'était qu'une petite partie de tous ses projets musicaux.
Je suis très triste.