Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives saison 64

  • 279 réponses
  • 24 participants
  • 7 950 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Compos collectives saison 64
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
121

une femme, une vraie, enfin !

122
j'annonce ma sortie, je voulais la faire en souvenir de Delucq, mais à 3, on n'a toujours pas échangé une seule piste à intégrer dans une STAN, chacun part sur son idée et n'intègre pas celle des autres. Ca ne fonctionne pas.
Fini les compos collectives en ce qui me concerne.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

123
Je prends ma part de responsabilité, mais ça m'ennuie aussi que ça ne fonctionne pas comme ça devrait.
124
Faites donc une tournante. Chacun finie le début du voisin de gauche et fera le mixage du troisième. Comme ça, boum ! Trois compo.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

125
x
Hors sujet :
Citation :
Fini les compos collectives en ce qui me concerne.

Je me doutais bien qu'un truc en trio, ça allait être super compliqué. Déjà que c'est pas forcément simple à deux.

Mais je trouve un peu dommage de laisser tomber le truc globalement parce qu'il y une fois qui se passe mal.

Mes participations au compos collectives ont été variables : très sympa avec plein de discussions ou assez froides humainement, musicalement faciles ou dans le dur, tranquille niveau timing ou en speed dans la dernière semaine (le plus fréquent :mrg:) voire les derniers jours, musicalement enthousiasmantes ou affaires de compromis... le résultat n'étant pas forcément dépendant de ces conditions, d'ailleurs, avec des morceaux dont je suis assez fier et d'autres moins.
Mais toujours intéressantes, riches d'enseignements, de pratique, d'échanges, de regards extérieurs, de conseils, d'encouragement, d'incompréhensions, de louanges. Bref, c'est riche.
126
désolée pour toi J-master :( si tu en arrives là c'est que tu dois bien avoir les boules :fache:
c'est moche, et les temps ne font rien à l'affaire niveau rapport entre les êtres ...
:idee: et si tu nous faisais une petite compote en solo pour te venger ? :clin:
:bise:

une femme, une vraie, enfin !

127
c'est gentil :bise: , mais justement j'en fais plein des compos perso en ce moment :humm:
j'avais juste envie de pas me retrouver tout seul pour une fois

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

128
Ah ouai :lol: ben voilà quoi ! :(((

j'avoue que l'exercice n'est pas facile avec le temps qui passe, enfin...l'âge quoi :P: et l'acariatreté (:mdr:) l'indépendance que l'on prend seul, heureusement je suis tombée avec Flo qui est vraiment un amour de binôme , j'ai bien de la chance il m'évite de me taper une crise d'hystérie :lol:
j'aurais pas supporté sinon dans l'état où je me trouve, j'ai une entorse au genou et je tiens à peine devant l'ordi, je ne sors plus ou à peine, ce qui fait que je suis limite nervouze braike-down :furieux::bravo:

courage j-m, fuerza calbut :bravo:


une femme, une vraie, enfin !

129
Citation de j-master :
c'est gentil :bise: , mais justement j'en fais plein des compos perso en ce moment :humm:
j'avais juste envie de pas me retrouver tout seul pour une fois


Si tu veux un coup de main, je vais avoir 15 jours plutôt calmes.
On part sur ce que tu veux, je fais à la demande

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

130
mais qu'est ce qu'il est cool aussi ce Vicki !
:bise:

une femme, une vraie, enfin !