Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: dixième saison!

  • 133 réponses
  • 39 participants
  • 10 336 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées: dixième saison!
Envie de créer un morceau inspiré par une image? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Allez voici ma mienne ... :bravo:

j'ai relevé mon challenge: aucun instrument virtuel (vsti), tout les sons sont rentrés en audio et aucun sample venus de l’extérieur ;)

Blofield pour la basse et quelques sons, Analog 4 pour les synthés 70's, séquencage du tout et drums sur Octatrack.
On injecte dans Reaper, guitares avec des guitares (une strat et une epiphone),voix en chantant dans un micro et deux trois bricoles dont je garde le secret ... :bravo:



92
Whaouh ! Excellent LaGuibole !
Je te retourne mes meilleurs vœux mais je vois que tu as déjà pris de l'avance quant à l'inspiration ! :)
Le niveau des participants est en général très bon !
Y a t-il un post où tous les morceaux sont regroupés ? (j'aurai bien vu ça dans le post initial...).
Quant à moi je vais devoir faire forfait : je viens juste de récupérer ma tour et ma compo qui me semblait cool a malheureusement pas passée le cap du MIDI à l'enregistrement audio, tout est moche et il ne me reste pas assez de temps pour y remédier.
Partie remise ! (j'ai même essayé un truc plus simple mais rien n'y fait... donc autant s'abstenir.)

Le Croco a la dent mais il se réserve ! ;)
93
Le titre de LaGuibole est intégré!
El Croco, tu peux retrouver tous les morceaux en cliquant sur ma signature. ;)
94
Ah cool !
Je savais pas...
Merci "Les compos inspirées" !

(merde du coup où c'est qu'on post ses compos pas inspirées du tout ? !!!):??:

Y'a t-il un modo qui s'appelle : "Les compos toutes moisies" ? (ça peut m'être utile! ;))

Ok je sors ! :fleche: ;)
95
Citation de Le :
merde du coup où c'est qu'on post ses compos pas inspirées du tout ? !!!):??:


Je te conseille de créer un sujet avec le lien de tes morceaux pas inspirés sur le "pub des gentlemans"

Les modos des compos moisies viendrons te voir d'eux même :oops2:






;)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 22:31:11 ]

96
Pas les compos moisies on dit, mais les compos décomposées :fleche:
97
x
Hors sujet :
J'en profite pour tester les balises HS ;) !
Ok j'irai tester mes morceaux foireux sur les bancs du Pub des Gentleman !
98
Attention cependant, le pub est un endroit dangeureux. Certains ne sont qu'âmes noires n'ayant jamais participés aux threads techniques, toujours en quêtes de noobs à mordre.

HITLER 1937 - PUB DES GENTLEMANS 2017 - TAKE CARE :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 23:33:32 ]

99
x
Hors sujet :
Effectivement la référence fait un poil peur ! Is that the same with TRUMP 2018 ?
100
Citation de Le :
x
Hors sujet :
Effectivement la référence fait un poil peur ! Is that the same with TRUMP 2018 ?


x
Hors sujet :
oui :aime:
Al bundy vs Georges abitbol