Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 18 !
- 369 réponses
- 37 participants
- 16 008 vues
- 39 followers
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2017 à 17:41:17Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 18 !
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
coolhelp
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
51 Posté le 10/12/2017 à 19:19:12
c'est sûr qu'à cette vitesse là patrick_g75, le gars ne risquait pas de l'attraper son vol
philrud
3703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
52 Posté le 10/12/2017 à 19:21:02
Citation :
Encore du grand Philrud ! Très belle compo que j'ajoute dans ma collec. Tu peux nous donner les paroles ?
Big Merci, ça m'encourage à progresser encore.
Les paroles, les voici, les voilou : titre ," Décollage imminent ".
J'veux m'embarquer,
Etre moi et puis m'envoler,
Crever le ciel,
Et transpercer le soleil,
Et transpercer le soleil,
Naviguer dans les nuages,
Et puis ne plus être sage,
Voir le monde de tout en haut,
Je veux voler,
Mettre des ailes dans mon dos,
Et puis planer,
Me sentir bien dans ma peau,
Et devenir un oiseau,
Vous saluer depuis la haut,
Et passer bien des montagnes,
Dépêche-toi il faut qu'j'me magne,
Plus le temps, prendre le vent, maintenant,
Il faut qu'j'm'en aille,
Au revoir à plus tard et bonsoir,
Il faut qu'j'me taille.
Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 19:26:30 ]
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
53 Posté le 10/12/2017 à 20:02:35
Voilà déjà 5 morceaux intégrés.
Kitusai
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 10/12/2017 à 20:17:45
Je suis content j'ai enfin retrouvé où sont compilés les morceaux ! Faut une lampe de mineur ici, ça tombe bien elles sont en solde. Du coup j'ai mis un avis au magnifique morceau de Zecat de la saison dernière et j'ai rien mis à celui avec Patrick de cette saison parce que je suis nonchalamment impliqué. Ouf, j'ai trop parlé. A toi Patrick.
patrick_g75
8676
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
56 Posté le 10/12/2017 à 20:59:02
Citation de coolhelp :
c'est sûr qu'à cette vitesse là patrick_g75, le gars ne risquait pas de l'attraper son vol
Tu peux m'appeler Patrick.
Le _g75... Pfff !
Bon, le gars, sur la photo, je ne sais ce que tu en penses, Coolhelp, mais il ne me semble pas particulièrement agité. Non ?
En fait, je ne pense pas qu'il a raté son avion. Je veux dire : il a fait exprès de le rater. Il était attendu à l'arrivée. Ça, il le savait. Et il pensait que le comité d'accueil qui l'attendait n'avait aucune bonne intention à son égard.
Vous voyez le topo ?
Et dans sa valise, il a de quoi rester là ou il est pendant longtemps. Longtemps.
À se la couler bien douce dans les palaces de l'Île...
Une histoire comme ça.
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Kitusai
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 10/12/2017 à 21:01:50
Cette image est tellement glacée qu'on est tout engourdi et c'est une performance d'être à 80 bpm, vraiment !
LaGuibole
2997
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 11/12/2017 à 07:42:16
On vous laisse un week-end et c'est le bordel, ... 5 morceaux postés, du blabla en veux-tu en voilà ... 6 pages ... ...
Bon, ça me fera de la lecture au boulot je vais rattraper ça dans le journée
Bon, ça me fera de la lecture au boulot je vais rattraper ça dans le journée
Rhésus Plus
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
59 Posté le 11/12/2017 à 11:56:36
Citation de Fink :
Hop et voilà mon morceau, tout fait avec une Les Paul Studio et 3 pédales (Zoom MS-50G, TM 300 et Boss RE-20)
Sympa ta compo, belles guitares. J'ai vu que tu avais prévu de faire une version avec basse/batterie/synthé. J'avoue avoir cru un moment que tu étais revenu à tes amours mais avec basse/batterie/synthé je suis sûr que ce serra encore mieux. A bientôt alors
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 11/12/2017 à 12:02:48
Promis, j'essaye de mettre au moins 2 instruments cette fois-ci
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte