Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 18 !

• 369 réponses
  • 37 participants
  • 16 008 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 18 !
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
c'est sûr qu'à cette vitesse là patrick_g75, le gars ne risquait pas de l'attraper son vol :-D
52
Citation :
Encore du grand Philrud ! Très belle compo que j'ajoute dans ma collec. Tu peux nous donner les paroles ?

Big Merci, ça m'encourage à progresser encore. ;)
Les paroles, les voici, les voilou : titre ," Décollage imminent ".

J'veux m'embarquer,
Etre moi et puis m'envoler,
Crever le ciel,
Et transpercer le soleil,

Et transpercer le soleil,
Naviguer dans les nuages,
Et puis ne plus être sage,
Voir le monde de tout en haut,

Je veux voler,
Mettre des ailes dans mon dos,
Et puis planer,
Me sentir bien dans ma peau,

Et devenir un oiseau,
Vous saluer depuis la haut,
Et passer bien des montagnes,
Dépêche-toi il faut qu'j'me magne,

Plus le temps, prendre le vent, maintenant,
Il faut qu'j'm'en aille,
Au revoir à plus tard et bonsoir,
Il faut qu'j'me taille.

Mon soundcloud  Good times !   

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 19:26:30 ]

53
Voilà déjà 5 morceaux intégrés. :bravo:
54
Je suis content j'ai enfin retrouvé où sont compilés les morceaux ! Faut une lampe de mineur ici, ça tombe bien elles sont en solde. Du coup j'ai mis un avis au magnifique morceau de Zecat de la saison dernière et j'ai rien mis à celui avec Patrick de cette saison parce que je suis nonchalamment impliqué. Ouf, j'ai trop parlé. A toi Patrick.
55
Bonsoir

Voili
56
Citation de coolhelp :
c'est sûr qu'à cette vitesse là patrick_g75, le gars ne risquait pas de l'attraper son vol :-D

Tu peux m'appeler Patrick.
Le _g75... Pfff !
;)
Bon, le gars, sur la photo, je ne sais ce que tu en penses, Coolhelp, mais il ne me semble pas particulièrement agité. Non ?
En fait, je ne pense pas qu'il a raté son avion. Je veux dire : il a fait exprès de le rater. Il était attendu à l'arrivée. Ça, il le savait. Et il pensait que le comité d'accueil qui l'attendait n'avait aucune bonne intention à son égard.
Vous voyez le topo ?
Et dans sa valise, il a de quoi rester là ou il est pendant longtemps. Longtemps.
À se la couler bien douce dans les palaces de l'Île...

Une histoire comme ça.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

57
Cette image est tellement glacée qu'on est tout engourdi et c'est une performance d'être à 80 bpm, vraiment !
58
On vous laisse un week-end et c'est le bordel, ... 5 morceaux postés, du blabla en veux-tu en voilà ... 6 pages ... :8O: ...

Bon, ça me fera de la lecture au boulot :bravo: je vais rattraper ça dans le journée ;)

59
Citation de Fink :
Hop et voilà mon morceau, tout fait avec une Les Paul Studio et 3 pédales (Zoom MS-50G, TM 300 et Boss RE-20)

Sympa ta compo, belles guitares. J'ai vu que tu avais prévu de faire une version avec basse/batterie/synthé. J'avoue avoir cru un moment que tu étais revenu à tes amours ;) mais avec basse/batterie/synthé je suis sûr que ce serra encore mieux. A bientôt alors
60
Promis, j'essaye de mettre au moins 2 instruments cette fois-ci :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici