Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 20 !
- 265 réponses
- 33 participants
- 14 057 vues
- 28 followers
Anonyme
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Une coquille s'est glissée dans le texte de la news. Le dernier jour pour déposer vos compos est le vendredi 16 mars, pas le jeudi 15.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 23:56:34 ]
Coolhelp2
LaGuibole
THOMAS charette
https://www.ecranlarge.com/films/dossier/994530-le-mal-aime-atomik-circus-enorme-wtf-avec-des-aliens-benoit-poelvoorde-et-vanessa-paradis
des fois je me demande si erewhon ne vit pas au milieu de tout ca... ^^
[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 14:45:12 ]
erewhon
Si oui je vote pour toi !
Ou tu gagnes et je te la prête...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
djan59
Allez, je me lance. Pour le mixage, je suis désolé mais c'est un métier... Et malheureusement ce n'est pas le mien... J'ai essayé de faire au mieux mais bon...
Sinon, voilà comment j'ai pensé le morceau :
Je me suis mis à la place d'un pilote : concentration, départ, course, tension avec un concurrent, accrochage et accident... En gros quoi lol.
Allez, j'arrête mon blabla, merci d'avance pour votre écoute.
Zecat
Citation :Ah, c'est sûr, c'est pas la Belgique
Je confirme, ce n'est pas la Belgique. Ici il y a longtemps qu'on ne sort plus en pirogue le matin pour harponner le déjeuner.
Je vois ça le matin au lever:
c'est vrai que les bières sont fortes en Belgique...
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
Zecat
Pas que je veuille absolument te chercher une comparaison hein, mais ça m'est apparu là à l'écoute de ce titre, pif pouf...
Joli groove
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 16:20:53 ]
Zecat
Pour le mixage, je suis désolé mais c'est un métier... Et malheureusement ce n'est pas le mien... J'ai essayé de faire au mieux mais bon...
Ha ben j'aimerais bien être désolée comme ça de mes mixages A la première écoute, j'ai trouvé qu'il y avait presque trop de diversité et de rebondissements dans le morceau, avec une tendance à perdre un peu le fil conducteur, mais je n'ai plus eu ce ressenti aussi marqué à la seconde. Très chouette en tout cas !
J'aime bien les associations "classiques" et électro que tu as faites.
[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 16:35:21 ]
W-Addict
Regardz
@ djan59 ça envoie le bouzin c'est vraiment riche et spontané .Très bien foutu.
- < Liste des sujets
- Charte