Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 20 !

• 265 réponses
  • 33 participants
  • 14 057 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 20 !

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Une coquille s'est glissée dans le texte de la news. Le dernier jour pour déposer vos compos est le vendredi 16 mars, pas le jeudi 15.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 23:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Chouette ! C'est la prochaine image ? Si oui je vote pour toi ! :-D

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.

>>> Coolhelp

192
ce qui m'intrigue le plus dans la photo d'Erewhon, c'est pas les dinosaures, c'est que ça semble presque vallonné ... merde, :8O: moi qui pensais que la Belgique était un grand tapis de billard dont le ciel gris était voilé par le brouillard ;)
193
Thom'

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 14:45:12 ]

194
Citation :
Si oui je vote pour toi !

Ou tu gagnes et je te la prête...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

195
Bonjour à toutes et à tous,

Allez, je me lance. Pour le mixage, je suis désolé mais c'est un métier... Et malheureusement ce n'est pas le mien... J'ai essayé de faire au mieux mais bon...

Sinon, voilà comment j'ai pensé le morceau :

Je me suis mis à la place d'un pilote : concentration, départ, course, tension avec un concurrent, accrochage et accident... En gros quoi lol.

Allez, j'arrête mon blabla, merci d'avance pour votre écoute.

196
Citation de erewhon :
Citation :
Ah, c'est sûr, c'est pas la Belgique

Je confirme, ce n'est pas la Belgique. Ici il y a longtemps qu'on ne sort plus en pirogue le matin pour harponner le déjeuner.

Je vois ça le matin au lever:

image.php

c'est vrai que les bières sont fortes en Belgique... :8O::bravo:

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

197
Ca y est LaGuibole, je sais enfin à qui ton style me fait penser, dans la manière de chanter, la style de voix, enfin plein de choses quoi... ça me trottait là depuis un moment... c'est Charlélie Couture.
Pas que je veuille absolument te chercher une comparaison hein, mais ça m'est apparu là à l'écoute de ce titre, pif pouf...
Joli groove

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 16:20:53 ]

198
Citation de djan59 :
Pour le mixage, je suis désolé mais c'est un métier... Et malheureusement ce n'est pas le mien... J'ai essayé de faire au mieux mais bon...

Ha ben j'aimerais bien être désolée comme ça de mes mixages :) A la première écoute, j'ai trouvé qu'il y avait presque trop de diversité et de rebondissements dans le morceau, avec une tendance à perdre un peu le fil conducteur, mais je n'ai plus eu ce ressenti aussi marqué à la seconde. Très chouette en tout cas !
J'aime bien les associations "classiques" et électro que tu as faites.

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 16:35:21 ]

199
Bravo djan59 ! :bravo:
200
@ laguibole: j'aime bien ton morceau le texte est vraiment bien d'ailleurs je suis souvent surpris par le niveau des textes dans les morceaux j'aime beaucoup l'instrumental avant le dernier tour qui relance bien d'ailleurs. J'aime bien également le parti pris du traitement de la voix

@ djan59 ça envoie le bouzin c'est vraiment riche et spontané .Très bien foutu.