Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 20 !

• 265 réponses
  • 33 participants
  • 14 061 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 20 !

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Une coquille s'est glissée dans le texte de la news. Le dernier jour pour déposer vos compos est le vendredi 16 mars, pas le jeudi 15.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 23:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
Faut dire que Trust m'a accompagné un peu

J'aurais voulu savoir si cela avait été du "m'a accompagné beaucoup" histoire d'entendre...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

172
pas mal ce "je ne serais jamais champion", j'imaginais des chœurs sur le refrain qui te répondent "appuie sur l'champignon !" :bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

173
Citation de erewhon :
Citation :
Faut dire que Trust m'a accompagné un peu

J'aurais voulu savoir si cela avait été du "m'a accompagné beaucoup" histoire d'entendre...:bravo:

:):) Merci ! Non un peu seulement, j'étais déjà plus quelque part entre Brassens et Supertramp... ;)

Citation de Fink :
pas mal ce "je ne serais jamais champion", j'imaginais des chœurs sur le refrain qui te répondent "appuie sur l'champignon !" :bravo:

Pas con, ça aurait tenu la route ! :) Merci pour ton comm.

174
Vroum! 13 morceaux intégrés! :bravo:
175
Une coquille s'est glissée dans le texte de la news. Le dernier jour pour déposer vos compos est le vendredi 16 mars, pas le jeudi 15.
176
Bonjour à tous, j'ai l'impression que ma participation est passée un peu inaperçue ( pas de commentaires ou de critiques)
la voici au cas ou :

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

177
Non non elle n'est pas passée inaperçu ta compo, perso ce n'est pas trop mon style mais ton morceau se tient bien.
Sur ta page Soundcloud elle apparait deux fois, c'est deux mixages différents ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

178
Merci pour la précision Fink , dans ce cas , je peux la retirer au cas ou, ça fait doublon ! :-D
Sinon elle ne se trouve qu'une fois sur soundcloud mais peut etre qu'elle se trouve plusieurs fois sur les playlists

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

179
Marty Tanx, une légère influence de l'univers du jeux assez à propos avec l'image, c'est cohérent mais pas trop mon univers alors je ne sais quoi trop en dire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

180
voici ma contribution hivernale pour cette 20ième saison:

Pour l'anecdote, après avoir enregistré les claviers (Rhodes et clavinet, avec un Nord electro 2 qui passait par chez moi), sur la base d'une boucle faite avec le petit volca sample, je suis parti quelques jour au millieu de nulle part ...

Mais même au milieu de nulle part, je me suis aménagé un petit coin sous les combles, à l'ancienne ...

2167788.jpg

Donc, enregistrements des voix, des percussions, des guitares nylon ... au SM57 sans casque (avec les enceintes devant :bravo: ... et bin , j'aime bien le résultat :o: Comme quoi ...