Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 22

• 229 réponses
  • 30 participants
  • 11 771 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 22
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 14:18:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de Zecat :
Citation de Yoshed :
"La foule acéphale", première collaboration avec l'ami LaGuibole :

Super boulot tous les deux ! Bon, juste un peu frustrée qu'il n'y ait pas eu une petite reprise du chant vers la fin. Le texte est super.

Je dois dire que je suis pas mal assez d'accord : le texte est bon (et bon comme j'aime qu'un texte de chanson soit bon... bonbon !) et Yoshed nous livre une de ses partitions comme il sait si bien les composer : sonnant pleines, riches et colorées. Mais il y a comme un déséquilibre entre la place faite à la voix (et au texte !) et celle prise par la musique (instrumentale). On pourrait avoir l'impression de deux morceaux collés l'un à l'autre. Une reprise du chant, pour la coda, pour au moins la forme... ça aurait été pas mal... Sans doute, même, que ça aurait été parfait...
;)
Mais bravo. Et on va attendre vos collaborations à venir avec gourmandise !
:bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

212
213
T'as pu intégrer ma v2 ou t'es resté sur la 1 ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

214
ca y est j'ai laissé mes avis sur les compos !

Gros coup de coeur pour la compo de Yoshed et La Guibole. à quand un album ? il y a me semble-t-il un potentiel énorme !!! :bravo:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

215
baba: pour ce que j'en sais, ta v2 a remplacé la v1 sur soundcloud. :noidea:
216
ha ben oui c'est vrai donc ça va :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

217
@Philrud, @FockWulf, @Patrick_g75 : merci pour vos avis et retours, que ce soit dans l'espace dédié ou dans le fil du forum ! :boire:

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

218
Ach ... Pas eu le temps de faire une V4 pour le recalage. Tant pis pour moi. :(((

Mon soundcloud  Good times !   

219
bah alors Fink Ployd t'as pas eu le temps ? wish you were here !
220
Thom'