Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 22

  • 229 réponses
  • 30 participants
  • 11 518 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 22
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

  



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 14:18:58 ]

2
Plastiquement interpelant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Citation de erewhon :
Plastiquement interpelant...

Je dirais même plus : ça interpelle, plastiquement !
:bravo::bravo::bravo:

Merci Zecat.
Je me disais justement : va-t-on avoir droit à une image picturale - une fois.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

4
N'oublions pas de remercier aussi Riatto_Music et Decrep_fanfan qui ont validé cette sélection et qui ont produit de chouettes morceaux que vous aviez tout également sélectionnés cette saison 21 ! :bravo:

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

5
Citation :
N'oublions pas de remercier aussi Riatto_Music et Decrep_fanfan


Non, na! ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
7
Bon p'tit flag. Je "risque" d'avoir du temps. Par contre au premier abord le thème ne m'inspire pas du tout... :(
8
Citation de W-Addict :
Bon p'tit flag. Je "risque" d'avoir du temps. Par contre au premier abord le thème ne m'inspire pas du tout... :(


on dit ça, on dit ça et puis ça se mange sans faim au final

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

9
Tout Chat pour Chat ... :??:

allez je vais essayé de me motiver, mais ça me parle pas directement cette masse chat-marée ... ça me chat-touille pas bezef ... pas chat-viré quoi ...

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 15:44:16 ]

10
Citation de LaGuibole :
ça me parle pas directement...

Peut-être que tout viend-rat de là justement ;) Comme une chat-rat-de à tiroir, une inspi-rat-ion plus profonde car pas évidente au prim' abord ! Mille sabord, c'est finit de rat-ler ? hop hop hop tout le monde en maillot et dans le grand bassin !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp