Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 24

  • 632 réponses
  • 29 participants
  • 24 478 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 24
Les projets collectifs
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
On attend.
Très bon texte.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

182
Merci !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

183
Oui vu le texte on est impatient de pouvoir ecouter ca!
Thom'
184
Quelques pistes sympas apparement depuis ma derniere visite.
En ce qui me concerne, j'avais fais ca aussi :



toujours l'effet coupe du monde (et R2D2 fidele à la relance et à la finition), mais... coupe du monde gagnée, option coupée aux pattes, avec la dessus le ciel qui fait pleuvoir des blocs de glaces, bref la douche froide qui viendra faire mal jusque dans le bas des reins...
Fatalement, je l'ai appelé Sherif (ben ouais...) pis je me suis trouvé un ecusson Gibson pour faire un visuel de tout ce bazard donc je vais garder ma premiere proposition et me garder celui la sous le coude.
N'empeche, dommage qu"'on ne puisse pas faire plus d'une seule proposition, pourtant, fut une epoque, je me souviens, on pouvait envoyer du bousin en s'y reprenant à plusieurs fois sur la meme ligne de basse, le propre du bousin quoi, par definition je veux dire.
... enfin... fut une epoque...

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 01:46:44 ]

185
j'ai rien compris mais le morceau est sympa.
186
Citation :
j'ai rien compris mais le morceau est sympa.


Je voulais juste presenter 2 pistes pour cette image.
Avé le robot, le bontempi de R2D2 toussa, qui pense qu'il est capable de penser (alors que sans la Gibson derriere, R2D2 ca va etre direct retour au comptoir de zinc avec les phrases qui vont avec,), la coupe du monde en transparence, le faotch'bao' et son etat de grace qui ne depasse pas les 2 jours et demi et arghhhh !!!
on va se focaliser sur la 1ere piste, et celle la je la poste juste pour l'occaz

non sans deconner
je veux bien reconnaitre que je suis barré, ou alors que des fois c'est vraiment pô evident mais alors la, non serieux, c'est si decalé que ca ce que je dis ?

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 01:42:48 ]

187
Bon bref, il est normal qu'il y ait des tensions entre l'humain et la machine des lors que les 2 se cotoient, mais ici, je veux dire entre ces 4 murs, aucun probleme de cet ordre, vraiment.
la machine R2D2 et moi c'est les 4 mains dans les doigts !!!
et...
enfin... hum...
... à mais je vois la machine qui revient et qui souhaite prendre la parole afin de pouvoir s'exprimer elle aussi (marrant, je pensait pourtant l'avoir correctement debranchée avent de venir ici sur ce forum et, ???? quoi ??? oui gzzzzzzp ? je t'ai dis que je m'en occupais de gzzzzzzp , et... quoi ? gargh gzzzp tilt !!!!).
flash !!!!!!
Pif !!!!, pâf !!!! gling giling gling !!!! aie !!!
bon ben, ...
Hum
Oui, enfin vous voyez l'ambiance quoi.

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 03:03:46 ]

188
Frédéric, ton Sherif est bien rafraîchissant.
Je l'ai dégusté jusqu'à la dernière goutte.

...
Je me demande si je dis "rafraîchissant" parce que j'ai à ce point envie de fraîcheur que j'hallucine ?
Non, c'est bien la musique : pétillante et sucrée/acidulée bien dosée !

(Maintenant, à savoir quelles sont les parts respectives assurées ici par le robot et par celui qui a la main sur ses boutons...
Quand je me sers un bon soda, je ne suis pas trop regardant du côté de l'étiquette...)

Tu viens de nous en poster deux... Tu n'en as pas d'autres au frais ?
:bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

189
Citation :
Je voulais juste presenter 2 pistes pour cette image.


Ben une à ton nom et une à ton double: Ribeaud Décriref

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

190

J'ai un truc en cours.... Vais essayer de le finir ce soir avant mon départ en vacances... icon_rolleyes.gif