Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 24

  • 632 réponses
  • 29 participants
  • 24 457 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées : saison 24
Les projets collectifs
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Citation de decrep_fanfan :
Coucou la compagnie. Voici ma participation pour cette saison :


j'aime beaucoup, c'est soft, assez mélodieux, les sonorités sont plutôt vintage et les voix ont une texture qui me plait bien.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 18:50:20 ]

152
Je ne sais pas sur quoi va se départager mon trio de tête sachant qu'il y a six titres que j'affectionne un poil de plus que les autres..
la qualité technique ? l'approche du thème ? ou la recherche d'originalité ? les sons ? le texte ? les tripes ?
Et qui suis-je pour en juger finalement:?: tout le monde a fait du bon boulot :!:

Rumbasto'matic (l'ensemble est top )
The dream robot (J'adore !)
L'homme de Fer ( y'a de la tripe dans ce robot !)
To Beep Or Not To Beep (j'aime les paroles de cette approche originale )
Human Feelings (J'adore !)
Glass Sharks (si c'est une approche à la " ghost in the shell" c'est bien pensé et bien fait)

Musicalement

101112

153
(Mode pretentieux: ON)
Attends , le meilleur reste à venir! :mdr:
(Off)


Thom'
154
@THOMAS LN 77 : Ouais ! Vas-y ! mets tout le monde d'accord ! :bravo:

(y faut se la péter un peu de temps en temps, c'est toujours plus sincère que la fausse modestie, et ça oblige à se surpasser ! ;-) )
155
À venir : un morceau concept ambient barré base autour de la voix de Patrick , et un titre hip hop funky industriel gospel robotique fourre tout nawak bordélique . Si si ....
Thom'
156
Citation de THOMAS :
À venir : un morceau concept ambient barré base autour de la voix de Patrick , et un titre hip hop funky industriel gospel robotique fourre tout nawak bordélique . Si si ....


Ah ouais, zut... Je palabre philo sur l'édito, et pendant ce temps-là, je fais pas mon boulot.
...
Je file !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

157
T es pas payé à L heure espèce de retraité, allez hop! Au boulot! ;)
Thom'
158
Puisqu'on en est dans l'exposition d'expectatives de l'avenir du futur "musiqué" à arriver ici d'ici peu, j'expose mon postulat de départ, c'est l'utilisation (fort fort parcimonieuse) de l'expérience de synthèse vocale de Bell Téléphone de 1976, j'espère finir à temps mais ce serra brut de non mixé avec comme excuse qu'il faut absolument la poster pour que LN 77 entende les quelques secondes de Modor NF-1m afin de provoquer chez lui une crise de GAS...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

159
Citation de erewhon :
Puisqu'on en est dans l'exposition d'expectatives de l'avenir du futur "musiqué" à arriver ici d'ici peu, j'expose mon postulat de départ, c'est l'utilisation (fort fort parcimonieuse) de l'expérience de synthèse vocale de Bell Téléphone de 1976, j'espère finir à temps mais ce serra brut de non mixé avec comme excuse qu'il faut absolument la poster pour que LN 77 entende les quelques secondes de Modor NF-1m afin de provoquer chez lui une crise de GAS...


Ayant assez travaillé cet après midi pour le truc à venir dans l'expectative de Thomas LN77, je repasse ici faire mon tour (je prend mon quart) de bavardage.
J'espère, erewhon, que tu vas attendre un peu pour poster ton brut, je ne veux pas que tu m'abîmes le Thomas avant qu'il en ai fini avec mon texte...
Merci d'avance.
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

160
Citation :
Merci d'avance.


Ça marche, ça te coûte 75 cl de Chimay Bleue "Grande réserve" vieillie en barrique "édition Whisky": 34% de chêne français 41% de chêne américain, 25% de whisky...

bveb_format_75.png

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud