Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25

  • 452 réponses
  • 29 participants
  • 17 269 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25
2348284.jpeg

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 11:01:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
371
Non, même dans mon bureau (moi aussi je n'ai pas la chance de profiter de la sensation du soleil mais bien de pâtir de la fatigue d'une journée de taf qui semble durer une vie ...) sur les enceintes PC, la voix parlée est un peu sourde ... deux trois fréquences à enlever d'un coté, une ou deux à relever de l'autre ... sinon ça a l'air plutôt bien ce morceau. je ferai une écoute plus "audiophile" chez moi, parce qu'au bureau, à faible volume, sur des enceintes pourries ... rien n'est chouette ;)

372
Pas de photo donc :bave:
373
Du coup vu que les compos ne sont pas encore terminées j'ai le temps de poster une petite track alors.....:bave:
374
Bravo à toutes les initiatives qui pourront contribuer à la pérennité des CI!
Je me sens encore un peu bleusaille pour inspirer une quelconque stratégie de survie mais après seulement trois tentatives, je suis déjà pris au jeu, d'autant plus que les "compétiteurs" ont fait preuve durant ces trois saisons d'un tact et d'une bienveillance sans faille. Je ne parle pas des conseils avisés proposés çà et là... franchement renoncer à ce plaisir serait bien dommage!
J'apprécie énormément cette "course" qui invite à la recherche, à l'écoute et surtout à produire des "sons"...
Perso, cela ne me dérange pas que l'on sache à quelle prestation j'accorde mon suffrage!
:8)
375
:(((Ah oui, j'avais loupé le post 270 ! :(((
Merci Erewohn d'avoir filé le tuyau du post 270 et aussi Grebz qui l'a fait. :bravo:

Chouette ça avance la charrue ! Sinon il aurait fallu descendre et la pousser. :idee2:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

376
Citation :
la voix est un peu sourde tdm...
la voix parlée est un peu sourde


Bon, pour la voix, j'ai essayé avec 3 casques avant de poster et ça passe, le coté sourd est délibéré pour l'aspect distant mais si vous trouvez ça moyennement audible, c'est raté, je pourrais corriger, le truc c'est que je fais ça à la préhistorique, tout manuel à la table direct dans l'Olympus en stéréo, pas d'automation/programation dans le DAW...
Pour la petite histoire: Patrick à rebondit sur un de mes texte et m'a fait parvenir un fichier "lecture", j'ai saisi la balle au bond et lui ai envoyé un texte adapté à un germe de concept sans lui fournir de musique, j'ai "utilisé" sa nouvelle interprétation dite en toute abstraction d'un quelconque contexte, le charme de l'impromptu...
Je le remercie, il n'est pas dit que sans lui un quelconque texte ne soit mixé à mes petites abstractions musicales...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

377
OK, tu peux à présent poster l'image, j'ai profité de la douceur de fin de journée pour pratiquer la "Chimay thérapie" au bord de l'eau...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

378
J'ai intégré les 14 morceaux.
379
On les retrouve où???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

380

... Qui se couche Chimay à la main, se lève sans retrouver le lien ...

https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/