Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25

  • 452 réponses
  • 29 participants
  • 17 267 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, saison 25
2348284.jpeg

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 11:01:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
Merci monsieur LaGuibole;


Café peut être!

Qui se lève de bon café le matin retrouve le lien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

382
café, en effet, mais au bureau ... :((

Enfin étant seul dans les murs, je peux écouter les compos de la saison en poussant un plus le volume ;)
383
Citation :
mais au bureau ...


Si ça peut aider à supporter j'ai un plancher à refaire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

384
j'préfère encore le bureau ... ;)

[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 09:43:09 ]

385
386
Hey Bassmann !!!!!
La, t'es juste en train d'enterrer le concept,
Ni plus ni moins
Pourquoi ?
Je n'en sais rien, j'ai eu beau parcourir les rubriques en profondeur, rien, mais alors rien qui ne me permette de comprendre ta decision d'arreter tout ca.
Je t'envois des messages,tu ne les lis pas, impossible d'esperer te faire revenir sur ta decision...
Des pressions ?
Ce que je sais, c'est que les occasions de composer, de jouer, de diffuser, etc se montrent de plus en plus rares en ce bas monde soit disant si ouvert à l'univers.
Je veux dire,... se montrent de plus en plus rare pour nous autres, parce pour les grands c'est sur, voir disparaitre les CI, ca va pas leur en toucher une plus que l'autre...
Mais,... ici bas, l'abandon de ce concept (car c'est bien de cela dont il s'agit) represente quelque part, sans meme le vouloir, le balancement implacable de cette horloge qui ne saurait meme pas donner l'heure si on la lui demandait...

[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 23:40:20 ]

387
Bah il ne veut/peut plus s’occupper de ces forums, on va pas le lapider hein? Suffit de se bouger un peu le popotin bande d’assistés que nous sommes ;)
Thom'
388
Je ne le lapide pas, j'essai de comprendre, et je ne comprends pas, malgre que je sois lourd à la detente
389
Oui le mystere plane un peu
Thom'
390
On ne va pas en faire des caisses non plus hein......reprenons la suite et c'est bon.:-D
Remercions Bassmanklm pour son boulot et assurons nous de perpétuer son initiative de départ....
:bravo: