réactions à la news Saison 56 des ‘Compositions Inspirées’
- 322 réponses
- 24 participants
- 12 845 vues
- 26 followers
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2021 à 18:46:54Saison 56 des ‘Compositions Inspirées’
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
patrick_g75
8701
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
201 Posté le 31/12/2021 à 10:14:37
Pour en finir ici (parce qu'il est probable que j'ai été déjà trop bavard, sur un sujet qui n'intéresse que moi) : il y a, dans ce moment particulier de ce que, à propos de la musique, je nomme ici "découverte", une juxtaposition entre deux états :
celui provoqué spécifiquement par la nature particulière de ce que l'on découvre (et que l'on va bientôt mémoriser, pour le "déguster" tout à loisir),
et cet autre état, provoqué par, comment dire..., une excitation (presque enfantine ?) sans autre objet que la découverte elle-même, pour elle-même.
celui provoqué spécifiquement par la nature particulière de ce que l'on découvre (et que l'on va bientôt mémoriser, pour le "déguster" tout à loisir),
et cet autre état, provoqué par, comment dire..., une excitation (presque enfantine ?) sans autre objet que la découverte elle-même, pour elle-même.
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Anonyme
202 Posté le 31/12/2021 à 12:53:22
@jensouniev,
Quand tu sauras écrire correctement, tu pourras me reprendre pour une coquille !
Ed : commence à bien faire...
Quand tu sauras écrire correctement, tu pourras me reprendre pour une coquille !
Ed : commence à bien faire...
[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 12:56:59 ]
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
203 Posté le 31/12/2021 à 15:33:40
Citation de Karmajon :
@jensouniev,
Quand tu sauras écrire correctement, tu pourras me reprendre pour une coquille !...
C'est pas faux !
Je ne me serais pas permis de te corriger l'orthographe. Là, c'était juste pour rétablir la phonétique du mot, histoire d'être certain d'avoir bien compris de quoi tu parlais.
Faut pas compter sur moi pour être le de service. Je les supporte, mais j'ai du mal.
Anonyme
204 Posté le 31/12/2021 à 15:45:30
Excuse bidon.
Relis ta citation à mon propos, inélégante au passage.
Et merci de me considérer comme un grammarnazi. Tes attaques en sous-marin, tu peux te les foutres où je pense. Mais c'est vrai qu'un con n'a jamais tort. Le monde le prouve tous les jours !
Et merci de me considérer comme un grammarnazi. Tes attaques en sous-marin, tu peux te les foutres où je pense. Mais c'est vrai qu'un con n'a jamais tort. Le monde le prouve tous les jours !
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
205 Posté le 31/12/2021 à 16:04:15
Heu... T'es sérieux ? J'étais en mode potache jusqu'ici.
Le logo grammarnazi ne te visait pas du tout. Il se passe quoi, là ? On a un passif, tout les deux ? Je me suis déjà énervé quand tu m'attaquais sur un accent aigu manquant sur un autre thread, c'est ça ? Faudrait m'expliquer parce que là, j'ai du mal à voire d'où ça sort. On fait ça en mp, ça évitera de polluer ce fil qui jusqu'à présent était pas mal. D'accord ?
Le logo grammarnazi ne te visait pas du tout. Il se passe quoi, là ? On a un passif, tout les deux ? Je me suis déjà énervé quand tu m'attaquais sur un accent aigu manquant sur un autre thread, c'est ça ? Faudrait m'expliquer parce que là, j'ai du mal à voire d'où ça sort. On fait ça en mp, ça évitera de polluer ce fil qui jusqu'à présent était pas mal. D'accord ?
Anonyme
206 Posté le 31/12/2021 à 16:15:39
Se 'fighter' en mp, je ne vois pas l'intérêt. Assume ce que tu dis.
C'est ma dernière participation ici et en 2022 et bye bye ce site. C'est déprimant de lire un flot de bêtises, à l'image du monde.
L'ambiance n'est pas bonne, de toute façon.
C'est ma dernière participation ici et en 2022 et bye bye ce site. C'est déprimant de lire un flot de bêtises, à l'image du monde.
L'ambiance n'est pas bonne, de toute façon.
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
207 Posté le 31/12/2021 à 16:46:28
Se fighter, non. Mais s'expliquer ça serait bien. Après, si c'est la bagarre publique que tu cherche, ça sera sans moi. Fin de la discussion ici pour ma part. Ma boite au lettre est ouverte et le courrier sera relevé.
LaGuibole
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
208 Posté le 31/12/2021 à 17:32:53
Ami Karmajon, j’ai beau relire les dix dernières pages, je ne trouve rien qui justifie une telle virulence … il y a juste eu une coquille entre “flôte” et “flûte” … et Jeansouniev l’a discrètement rectifié. Cela n’avait, je pense, aucune autre espèce d’intention.
Pourrais tu nous préciser ce qui semble t’avoir déplu ?
Citation :
Pourrais tu nous préciser ce qui semble t’avoir déplu ?
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
209 Posté le 31/12/2021 à 18:38:29
salut les compoteurs de 2021,
Si je peux me permettre, on peut tous se tromper dans l'interprétation, il me serait d'avis que chacun fasse un pas (musical) vers l'autre si MP. On est tous bienveillants les uns envers les autres, il n'y a pas de raison que cela change, on fait tous des fautes et des maladresses, moi le premier et qui plus est, c'est le réveillon, alors on peut tout se pardonner.
dans tous les cas bravo à chacun, encore une saison inspirée !
au plaisir de vous proposer quelque chose de mon cru prochainement,
bon réveillon à tous !
Sylvain
et si vous n'avez pas regardé la dernière vidéo d'Audiofanzine je vous recommande ça
https://artsandculture.google.com/project/music-makers-and-machines
Si je peux me permettre, on peut tous se tromper dans l'interprétation, il me serait d'avis que chacun fasse un pas (musical) vers l'autre si MP. On est tous bienveillants les uns envers les autres, il n'y a pas de raison que cela change, on fait tous des fautes et des maladresses, moi le premier et qui plus est, c'est le réveillon, alors on peut tout se pardonner.
dans tous les cas bravo à chacun, encore une saison inspirée !
au plaisir de vous proposer quelque chose de mon cru prochainement,
bon réveillon à tous !
Sylvain
et si vous n'avez pas regardé la dernière vidéo d'Audiofanzine je vous recommande ça
https://artsandculture.google.com/project/music-makers-and-machines
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
210 Posté le 31/12/2021 à 18:45:55
Bon réveillon à tous également. J'y vais on m'attends. A l'année prochaine. Peace and love.
- < Liste des sujets
- Charte