Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Pôvre Charette qui n'en finissait plus de procrastiner...
bah meme pas, pour une fois le morceau etait quasi pret (patrick est temoin mdr) je devais "juste" enregistrer les voix, puis j'ai eu la bonne idee de merde apres avoir enfin recu les pieces de mon nouveau pc de re installer proprement tout mon systeme....
devine ce que j'ai formaté par erreur....
le disque dur "musique".
allez c'est parti pour re installer ableton, 500go de vst, et esperer recuperer mon projet sans avoir a tout recommencer ....
arf boulet un jour, boulet toujours
1
Thom'
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
232Posté le 01/01/2022 à 16:24:05
Citation :
Je propose que Patrick_g75 remplace Blanquer!
Je propose que Patrick remplace tous les ministres … et puis voilà ! Avec Thomas en Dir Cab … huhuhu
0
THOMAS charette
14790
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
233Posté le 01/01/2022 à 16:25:20
@laguibole: bon par contre ton esquisse de trap de noel est passé à la trappe (je sais quel humour subtil)
0
Thom'
THOMAS charette
14790
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
234Posté le 01/01/2022 à 16:28:33
Citation :
Je propose que Patrick remplace tous les ministres … et puis voilà ! Avec Thomas en Dir Cab … huhuhu
z'etes pas dans la merde....
0
Thom'
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
235Posté le 01/01/2022 à 16:31:14
Oh … un peu plus, un peu moins …
0
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
236Posté le 01/01/2022 à 18:03:50
La 1ère de l'année et j'espère pas la dernière
Prodd : Sombrero révérence
Sombrero révérence
00:0002:00
0
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
237Posté le 01/01/2022 à 18:12:12
Puisqu'on a le droit à rectifier pour cette saison, voicima V2 c'est la définitive.
Recalage d'1/4 de temps à 2 endroits, ré-aération générale un chouillat, dé-boostage un poil et ajout d'un intrument.
Moi j'aurais carrément enlevé la caisse claire et gardé que le kick, t'as essayé ?
Sinon comme d'hab, me manque la voix, ta voix c'est comme une boussole, même dans la forêt amazonienne avec ta voix, on sait où on va.
Bon... j'espère la prochaine, c'est ta voix qui fait le génie de ta musique, à mon sens.
0
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
239Posté le 01/01/2022 à 19:32:45
Merci Prodd pour ton retour, mais on verra ça à la prochaine saison (j'essaierais de faire un chant, tout dépend de l'inspiration si elle vient et de l'image prochaine), là j'ai plus le temps.
Prodd : Sombrero révérence
Un mix d'inventivité et de maîtrise technique au profit d'un discours musical bien centré sur l'image!
Félicitations à un compoteur qui tutoie régulièrement les sommets!
Poursuis ta route enchanteuse pour le plaisir de nos esgourdes et de notre âme en peine!