réactions à la news Saison 56 des ‘Compositions Inspirées’
- 322 réponses
- 24 participants
- 12 838 vues
- 26 followers
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2021 à 18:46:54Saison 56 des ‘Compositions Inspirées’
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
LaGuibole
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
211 Posté le 31/12/2021 à 19:19:32
J’ai les mains dans le four. … Souris d’agneau au thym et au miel / purée maison aux truffes, faisant suite à un foie gras fait par bibi il y a quelques années … je suis en train d’aérer les pinards … arf … préparer l’apéro, le dessert est au frais … arf … vivement 2022 pour que je souffle un peu … même si les premières heures de l’année seront dédiées à la digestion … avant un incontournable chez moi depuis quinze ans … footing du premier janvier au lever du jour (ou presque) … 10 km pour vidanger tous les excès de la veille et retour pour voir les tronches fatiguées des habitants émergeant d’un mauvais sommeil avec l’œil chargé …
Profitez bien de ces quelques heures avant la bascule …
Profitez bien de ces quelques heures avant la bascule …
Doc Sticko
1579
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
212 Posté le 31/12/2021 à 19:23:56
Merci les Compoteurs, vous avez amélioré 2021 et pour 2022... on repart en fanfare!
https://soundcloud.com/viventlesmusiques
https://doctorsticko.bandcamp.com/album/des-peaux-et-des-mots-kitusai-meets-sticko-at-la-bergerie
[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 19:25:03 ]
patrick_g75
8688
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
213 Posté le 31/12/2021 à 19:25:14
En direct de l'essentiel !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
LaGuibole
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
214 Posté le 01/01/2022 à 00:14:28
Ça y est 2022 est officiellement ouverte … Bonne année à tous, vous pouvez d’ores et déjà faire chauffer les synthés, boîtes à rythmes, sequencers, micros et autres guitares … pour la dizaine de saisons des compos inspirées qui rythmeront les douze mois à venir.
patrick_g75
8688
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
215 Posté le 01/01/2022 à 00:25:18
Citation de LaGuibole :
Ça y est 2022 est officiellement ouverte … Bonne année à tous, vous pouvez d’ores et déjà faire chauffer les synthés, boîtes à rythmes, sequencers, micros et autres guitares … pour la dizaine de saisons des compos inspirées qui rythmeront les douze mois à venir.
Yes !
Une dizaine de "saisons", et quatre "collections"...
Et d'ailleurs, les prochaines sont à venir dans les plus proches délais...
Miam-miam...
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
216 Posté le 01/01/2022 à 00:28:20
Oué bonne année 2022 !! Meilleurs vœux, la santé et l'inspiration généreuse ! BIG UP !
101112
Prodd
1109
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
217 Posté le 01/01/2022 à 01:47:53
Meilleurs voeux les cuisiniers, 1er dessert de l'année compote de marrons à la crème
Et baignade....
Et baignade....
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
218 Posté le 01/01/2022 à 02:42:24
Par contre une dead line un week end de nouvel an c est vache pour ceux comme moi qui finalisent à la dernière minute
Je demande officiellement le report d une semaine en vertu de l article N*666 alinéa 2 « crise de foi, gueule de bois,enregistrement de voix tu ne feras pas «
et de l article N*666 alinéa 1 relatif au décalage horaire entre la capitale et Marseille intitulé « mauvaise foi sudiste »
qui stipule que les villes en périphérie du royaume devant rendre leurs œuvres en carriole (charrettes ? ) bénéficient d une semaine supplémentaire du au transport de ces dernières afin de re équilibrer la disparité entre les parisiens qui eux sont déjà sur place . Car oui à Marseille même nos mails prennent le temps , c est culturel . D ailleurs on est encore sur les cartes prépayés AOL (seuls les plus vieux se souviendront ) .
Sur ce bonnes fêtes je vais vomir et je reviens
Je demande officiellement le report d une semaine en vertu de l article N*666 alinéa 2 « crise de foi, gueule de bois,enregistrement de voix tu ne feras pas «
et de l article N*666 alinéa 1 relatif au décalage horaire entre la capitale et Marseille intitulé « mauvaise foi sudiste »
qui stipule que les villes en périphérie du royaume devant rendre leurs œuvres en carriole (charrettes ? ) bénéficient d une semaine supplémentaire du au transport de ces dernières afin de re équilibrer la disparité entre les parisiens qui eux sont déjà sur place . Car oui à Marseille même nos mails prennent le temps , c est culturel . D ailleurs on est encore sur les cartes prépayés AOL (seuls les plus vieux se souviendront ) .
Sur ce bonnes fêtes je vais vomir et je reviens
Thom'
LaGuibole
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
219 Posté le 01/01/2022 à 08:25:29
Les Marseillais … dès les premières heures de l’année, ils se plaignent …
Allez je pars transpirer un peu, trop de sucre et d’alcool ont rythmé cette courte nuit
Allez je pars transpirer un peu, trop de sucre et d’alcool ont rythmé cette courte nuit
MUSIC_MAKER_001
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
220 Posté le 01/01/2022 à 08:49:17
Check-up post-réveillon :
- Tête ?
- Foie ?
- Estomac ?
- Intestin ?
J'en profite pour vous souhaiter une belle et sereine année 2022 riche en créations musicales inspirées !
- Tête ?
- Foie ?
- Estomac ?
- Intestin ?
J'en profite pour vous souhaiter une belle et sereine année 2022 riche en créations musicales inspirées !
[ Dernière édition du message le 01/01/2022 à 08:53:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte