Sujet Commentaires sur la news : Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce
- 214 réponses
- 16 participants
- 7 246 vues
- 19 followers
LaGuibole
2985
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2022 à 19:01:17Commentaires sur la news : Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce
Édition spéciale Noël
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lola Tance
12209
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
171 Posté le 23/12/2022 à 16:50:45
En tout cas bonne compo de Space Opéra qui fonctionnerait idéalement aussi avec Star Wars…à Panse-Bête.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
172 Posté le 23/12/2022 à 18:57:44
Un peu de brutasse dans ce monde de doux
Multiform : The Power Of Lave
C'est la porte de l'enfer, un forage de gaz qui brûle depuis des décennies !!
Multiform : The Power Of Lave
C'est la porte de l'enfer, un forage de gaz qui brûle depuis des décennies !!
LaGuibole
2985
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
173 Posté le 24/12/2022 à 07:34:52
Vraiment bien multiform … sur la première partie , il y a une ambiance de forge viking … on a l’impression de traverser l’atelier au milieu des gaillards collés à leurs foyers incandescents … d’assister à la trempe des lames et à la conception des épées … ça se prépare en quelques sortes … à la seconde partie où les armes parleront.
Musicalement c’est du très beau boulot. Compo épique avec tous les ingrédients qu’il faut
J’ai un faible pour la première partie qui installe un faux ralenti dont on ressent toute la puissance, un rythme avant le rythme … on perçoit la chaleur contenue, la terre qui retient, un truc tellurique avec des sons barbares
Musicalement c’est du très beau boulot. Compo épique avec tous les ingrédients qu’il faut
J’ai un faible pour la première partie qui installe un faux ralenti dont on ressent toute la puissance, un rythme avant le rythme … on perçoit la chaleur contenue, la terre qui retient, un truc tellurique avec des sons barbares
[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 07:36:05 ]
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
174 Posté le 24/12/2022 à 10:27:12
Merci LaGuibole
Que la forge soit avec toi
Que la forge soit avec toi
patrick_g75
8645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
175 Posté le 25/12/2022 à 17:23:56
Citation de LaGuibole :
...
En ce jour férié spécialement férié, ce n'est
pas bon de trop travailler. Donc, c'est parfait quand on trouve quelqu'un qui fait le boulot pour vous.
Merci LaGuibole.
Sur le morceau de multiform, je ne saurais pas mieux dire que toi.
Cette première partie... c'est quelque chose de vraiment fort.
Bravo multiform !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 25/12/2022 à 17:26:21 ]
LaGuibole
2985
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
176 Posté le 25/12/2022 à 18:09:16
Ola, n’ayant pas internet chez les beaux parents ( réveillons de Noël numéro 22 bis…) je ne pourrai faire de recap de fin de saison ( si quelqu’un peut s’y coller ce serait chouette).
Une très belle saison de Noël avec de très jolies propositions (tant graphiques que musicales).
L’idée de concept de saison spéciale initiée par O-K a très bien fonctionné
Nous repartirons d’ici quelques jours sur une saison 66 plus conventionnelle… comme le dit fort bien l’ami Yoshed … La Biz
Une très belle saison de Noël avec de très jolies propositions (tant graphiques que musicales).
Nous repartirons d’ici quelques jours sur une saison 66 plus conventionnelle… comme le dit fort bien l’ami Yoshed … La Biz
LaGuibole
2985
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
177 Posté le 25/12/2022 à 18:13:20
Rappel de la fin de saison 64 (qui reprendra avec la saison 66):
Les amis il est temps de m’envoyer vos images pour qu je prépare la News dès mardi …
Citation :
Deux beaux vainqueurs pour cette 64ieme saison. Prodd et Des Baies, félicitations
Nos deux champions m’enverront une image pour la 66ieme (janvier) et nous aurons une saison d’ouverture de 2023 à deux images.
Les amis il est temps de m’envoyer vos images pour qu je prépare la News dès mardi …
Des Baies
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
178 Posté le 25/12/2022 à 18:39:01
patrick_g75
8645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
179 Posté le 25/12/2022 à 19:18:08
Citation de LaGuibole :
Ola, n’ayant pas internet chez les beaux parents ( réveillons de Noël numéro 22 bis…) je ne pourrai faire de recap de fin de saison ( si quelqu’un peut s’y coller ce serait chouette).
En un mot rapido entre nous : je peux "assurer" un petit topo... mais pas avant mercredi.
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Lola Tance
12209
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
180 Posté le 25/12/2022 à 21:18:22
Over Kraft : floating neutral
https://soundcloud.com/elektrodave/floating-neutral
https://soundcloud.com/elektrodave/floating-neutral
- < Liste des sujets
- Charte