Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées Saison 75

  • 322 réponses
  • 16 participants
  • 6 917 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées Saison 75
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Citation :
tout sauf la guitare
oh ça va quand même .. :volatil:

101112

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 23:14:14 ]

282
x
Hors sujet :
Là, c'est pas tout gratuit, mais y'a des des trucs c'est tout gratuit, il faut aller vite, et regarder souvent car comme dit l'annonce, le monde entier répond
Dans cette annonce, il offre 10% par personne pour 200 K investi, c'est bien pour les grandes familles, si vous êtes 10, c'est gratuit :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 23:43:52 ]

283
Ca peut faire réfléchir .. :clin:

101112

284
SPECIAL MAYOTTE !
Après un mois de barrages, les forces vives nous offrent une semaine de sursis !
Le Doc retrouve le chemin du studio !
Planquez-vous!
:diable:
285
J'ai vu ça Doc, ils en parlent souvent aux infos c'est le chaos.. J'espère que tout va s'arranger.. Courage :clin:
Citation :
Le Doc retrouve le chemin du studio !
:bravo:

101112

286
Je ne vous ai pas oublié … mais la grippe que ma douce et charmante épouse avait eu l’élégance de ne pas me refiler, un saligaud moins fair play me la balancé et je suis au plumard avec quelques degrés en trop depuis mardi … j’ai donc raté une semaine de nos échanges et publications et je suis encore complètement fracassé :facepalm:

Si quelqu’un pouvait se coller au récapitulatif avant dimanche il recevrait ma gratitude éternelle :clin:

Allez apéro paracetamol collutoire sirop … :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 19:42:21 ]

287
on est au moins deux alors... prompt rétablissement LaGuibole !

il y a toujours des âmes charitables...

je vais aller faire dodo en espérant profiter du WE... pour être en forme lundi, et faire dodo surtout... mais aussi en arrêtant de baver sur mon oreiller en plumes !

si Doc peut nous balancer un truc, ça pourrait faire du bien à mes oreilles bouchées.

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 19:49:10 ]

288
Bon rétablissement à toi aussi … moi je suis sur la fin et j’ai bon espoir de revenir à la vie au cour du week-end, mais j’avoue ne pas avoir vécu la journée de mercredi … je me suis endormi un mardi et réveillé un jeudi :8O:
289
Une belle grippe !

Je suis vacciné mais c'est probablement autre chose...

Vivement lundi !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

290
Prompt rétablissement à vous deux et que la force soit avec vous.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel