Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison 77

  • 614 réponses
  • 26 participants
  • 16 379 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison 77
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
Il appréciera 🤣

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

442
100% intelligence naturelle alors :mrg:

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

443
6088039.jpg
son pendant masculin :)
Thom'
444
6088045.jpg
les recherches precedentes....
Thom'
445
Voilà voilà ! In extremis certes, mais surtout in extrêmement ravi de participer à la fête pour la première fois ! :bravo2: :boire: :fete:

Metalloïd - Battle for everything



Toutes peutites explicationnes en optionnes :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 02:32:34 ]

446
Metalloïd - Battle for everything : Encore une superbe compote , très bien construit avec des sons bien choisis . c'est une belle prouesse de proposer 3 parties à la fois distinctes et si proche du thème toujours avec cohérence, ça colle bien à l'image j'ai aimé chaque partie et l'ensemble devient un très bel hommage à nos Etoiles et à cette Nature .. On se laisse pousser des ailes !) :bravo: :bravo:

101112

447
Citation de Metalloïd :
Voilà voilà ! In extremis certes, mais surtout in extrêmement ravi de participer à la fête pour la première fois ! :bravo2: :boire: :fete:

Metalloïd - Battle for everything




Magnifique composition Metalloïd, on se laisse porter du début avec ce côté oriental, jusqu'à la fin, heureuse ! merci et surtout un grand :bravo:

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

448
De très belles nouvelles compos sur cette dernière semaine. :bravo:

Recap’ demain matin et tirage au sort mardi midi (préparez une image au cas où … ) :clin:
449
@Metalloïd : Avec un tel pseudo, j'ai appuyé sur lecture en m'apprêtant à recevoir un bulldozer de rage viking et de trolls furieux dans une implacable glaise de guitares sursaturées. Et bien non, pas du tout : sur le mode du collage avec deux mises en bouches espacées d'entremets d'enregistrements de nature, on finit par un ravissant final qui se déroule avec la simplicité d'un rouleau d'étoffe joliment ouvragé sans chercher à dévoiler plus que la broderie finement ourlée qui la compose. Sans le mode d'emploi (qui fait office de fil rouge, le compositeur ayant certainement conscience de la nécessité de "vertébrer" l'assemblage), j'aurais été bien incapable d'y noter les hommages surtout vers des références qui me sont aussi lointaines. On passe un bon moment, dans une jolie production qui a le bon goût de finir élégamment dans une sage volière aérienne. Bravo !:bravo:
450
J'ai fait l'essentiel, mais il manque la narration...
Mettez votre imagination sur "ON", et laissez-vous guider par le son!
Les textes sont encore en gestation!
:mrg:

DOCTOR STICKO: J'ai abattu la Vouivre


https://soundcloud.com/viventlesmusiques/jai-abattu-la-vouivre-3

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 11:05:30 ]