Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison 77

  • 614 réponses
  • 26 participants
  • 16 357 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison 77
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
Citation de Metalloïd :
La tolérance et l'ouverture de ce concours me surprends à chaque fois, j'aimerais sentir exactement la même ici, en France, au moins dans ma région / village de province à l'accent chantant... mais aux coeurs qui sonnent faux... :facepalm:)


On doit être voisin ...
492
Citation :
un.e Artiste non-genré.e !

Finalement, l'écriture inclusive n'est pas satisfaisante, il faudrait bien lui trouver une troisième acception pour s'adresser au non genre sans les discriminer !!! pas masculin, pas féminin. Il faudrait un truc de type : un.e.ng Artiste non-genré.e.ng

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 21:29:36 ]

493
Il suffit d’ajouter un x pour les non-binaires.
494
Citation :
La tolérance et l'ouverture de ce concours me surprends à chaque fois,

Il est vrai que la chanteurse Isralienne peut en témoigner. Elle a vécue dans le bonheur et la joie, la fantastique tolérance et l'ouverture merveilleuse du public et des participants à cette petite sauterie
495
Citation :
Il suffit d’ajouter un x pour les non-binaires

Yep !! Gagné. C'est pas mal du tout : un.e.x Artiste non-genré.e.x
496
x
Hors sujet :
Tu as les néos-pronoms sinon…
Sur certains passeports il y a un x pour le genre.

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 22:13:02 ]

497
x
Hors sujet :
Citation :
Tu as les néos-pronoms sinon…

Pétard !!! Je ne connais pas. Si tu peux m'en dire plus/...

PS. On peut se lacher un poil sur le hors sujet. On nous en voudra pas. Le concours est terminé (Même si ce n'est plus vraiment un concours. on va tirer au sort le gagnant pour ne pas traumatiser et stigmatiser les perdants. On vit une époque formidable animée par des gens bienveillants) en même temps, j'aime bien le côté aléatoire des choses, je ne vais pas me plaindre

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 22:22:14 ]

498
x
Hors sujet :
Citation :
Tu as les néos-pronoms sinon…
Sur certains passeports il y a un x pour le genre.

Haaaa oui, d'accord, je suis presque déçu. "Néos-pronoms" . Je voyais un truc un peu plus touchy. Cyber 2.x
Bon tant pis, c'est quand même hors sujet

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 22:21:38 ]

499
x
Hors sujet :
Si tu dis « c’est une personne non  genrée » la forme épicène n’oblige pas le point médian.

iel a remporté le concours.
Exemple de néo-pronom

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 22:25:55 ]

500
x
Hors sujet :
Citation de Aeterna :
Citation :
La tolérance et l'ouverture de ce concours me surprends à chaque fois,

Il est vrai que la chanteurse Isralienne peut en témoigner. Elle a vécue dans le bonheur et la joie, la fantastique tolérance et l'ouverture merveilleuse du public et des participants à cette petite sauterie


...C'est vrai aussi ! Mais AMHA ce n'est pas le fait des organisateurs ou du personnel, mais plutôt de personnes dans le public qui voulaient exprimer vocalement leur opinion... Et en démocratie, tant que tu commets pas l'irréparable , tu peux exprimer tes avis / idées etc... Bien sûr, il y a "exprimer" et "exprimer"...

Mais la vérité est ailleurs :clin: : en fait la politique / l'actualité ne fait pas et n'a jamais fait bon ménage avec ce genre de concours qui se veut familial et bon enfant... Bien entendu qu'il y a des enjeux nationaux derrière (un peu comme les JO), mais l'impression que j'ai eu cette année, c'est qu'ils ne sont pas si pesants que ça, au final...Les Suédois - et en particulier les présentatrices - ont quand même pas mal d'humour d'auto-dérision, ça compense...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 23:06:24 ]