Behringer Tube Composer T1952

3.8/5
  • leonskileonski

Behringer Tube Composer T1952Publié le 21/09/05 à 21:52
    Bon, c'est un compresseur/limiter à Lampe
    Il dispose (il me semble) de toute la connectique necessaire à ce genre d'appareil

D'utilisation simple, il dispose du mode "channel 1 master" qui permet de regler les 2 cannaux en n'en bidouillant qu'un.
    Bref. C'est tout.

Je l'utilise en bout de ma configuration sur le master.
    Les controles sons fins et precis mais à mon gout manquent d'efficacités. On ne peut pas aller bien loin dans la dynamique.

Je l'utilise depuis environ 1 an, et j'ai l'impression en lisant d'autres avis ici qu'il une tradition chez Behringer de mettre des composants bidons (pour rester poli).
    Une Lampe ne march…
    Bon, c'est un compresseur/limiter à Lampe

Bref. C'est tout.

Je l'utilise en bout de ma configuration sur le master.

Une Lampe ne marche plus, une paire de diodes ne s'eclairent plus, et un des si jolis vu-metre indique l'inverse des 3 autres...Néanmoins, le son ne semble pas affecté (pour l'instant)

Si c'etait à refaire, je ne le racheterai pas.