< Tous les avis Drawmer 1978 Stereo FET Compressor
Drawmer 1978 Stereo FET Compressor
Drawmer 1978 Stereo FET Compressor
Dendellmont Dendellmont

« Excellent compresseur »

Publié le 21/11/22 à 19:28
Excellent compresseur audio analogique qui permet d'agir sur la tonalité de le compression et d'ajouter une saturation totalement contrôlée ainsi qu'une visualisation de la quantité d'effet ajouté via les vumètres. C’est donc un compresseur stéréo très flexible grâce à ses presets, à l'enrichissement contrôlable des harmoniques, à la mise en forme du ton par le sidechain et au contrôle wet / dry. Il peut rendre des mixages complets plus denses et plus compacts et aussi réchauffer des tracks numériques trop froids.