Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Klark Teknik propose sa version du LA-2A

  • 27 réponses
  • 20 participants
  • 12 864 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Klark Teknik propose sa version du LA-2A
Klark Teknik KT-2A
Klark Teknik ajoute à son catalogue le leveler/compresseur KT-2A, un processeur en rack qu’il dit avoir modélisé à partir du Teletronix LA-2A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Il faudrait comparer les deux ..

Vive les BPM !

22
quelqu'un a testé ?
23
Hello, Je ne poste pas souvent ici, mais je suis de très près cette série de produits KT car je n'ai pas pu tester, mais je pense que je vais tenter le KT-2A mais aussi leur EQP et 1176. J'ai fouillé absolument tous les threads sur gearslutz et les avis sont vraiment très positifs et cela en quasi unanimité. J'ai pu écouter quelques tests sur Youtube et Gearslutz, notamment pour le KT-2A et le KT-76 et ca sonne vraiment bien (surtout le "clone" du 1176). Difficile de comparer aux originaux n'ayant jamais eu la chance de les utiliser mais le but c'est que ca ait une place dans le studio ainsi qu'un bon son ? :) Et ca m'a l'air d'être le cas.

Pour le prix et vu le son que ca propose ca doit valoir le coup sans prendre de risques démesurés dans l'investissement. Ce seront mes premiers compresseurs en hardware, je pense ne pas être déçu.

Hâte de voir d'autres avis, si possible des tests...

Ivan Herceg

[ Dernière édition du message le 07/12/2018 à 02:23:44 ]

24

Hors sujet :

Ivan! comment vas-tu?!! icon_boire.gif(signé un type avec qui tu as tourné en 2007 et dont tu as mixé le deuxième album)

 

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25
Bonjour à tous , reçu il y’a peu , alors ne vous attendez pas à un la2a classique, mais ce n’est pas grave puisque pour 300€ il enterre profondément les plugins simulants le la2a que je possède . J’apprécie surtout la position limiteur très douce et musical sur les voix . Très bon sur la contre basse. La plus grande différence avec l’original ( pour moi)c’est le temps de relâchement moins « crémeux « léger manque d’épaisseur quand on lui rentre dedans .Il est parfaitement silencieux , bien construit . Petit bémol l’aiguille du meter n’est pas stable et un bypass aurait été bienvenu . Tellement simple a utiliser Le kt 2A ne sonne pas cheap du tous je le préfère au warm que je trouvais ...ennuyeux .voilà mon humble avis
26
Je viens de poster un petit avis comme il y a peu de retour.

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 11:20:39 ]

27
Quelqu'un sait-il si la version modifiée par Black Lion sortie au Gearfest 2020 sera disponible chez nous?
Merci!
28
j'utilise le kt-2a depuis un an sur des voix avec succes en le poussant le gain assez loin pour obtenir une bonne saturation.
Suite à la demande d'un contact je lai testé sur une basse electrique joué ai doigt... Et le son est enorme. l'attaque est accentué ce qui est cool pour mes projets (normal pas assez rapide pour reagir) et en gerant le preemphasis on obtient des boosts de basses profond qui rendent inutiles de eq davantage les basses... resultat je pense en prendre un deuxieme.

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 16:35:37 ]