Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Lindell Audio sort le LiN2A

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 444 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Lindell Audio sort le LiN2A
336346.jpg
Le fabriquant Suédois Lindell Audio vient d'annoncer la sortie du LiN2A, nouveau compresseur analogique de studio à moins de 1 000 €.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais pourquoi sur jack, ou j'ai pas tout compris aux impédances et niveaux...
3
Jack TRS
4
Oui, un combo XLR/Jack aurait été bienvenu....
5
Les mêmes spec que le warm...
En quelque sorte le clone du wa2a 🙃
6
Je remarque aussi la présence du logo Black Lion au dos, une collaboration entre les deux marques ?

Franchement je vois pas ce que cet énième clone apporte à part une façade assez sympa.
Il est encore plus limité que l'original puisqu'on peut pas régler les aigus dans le sidechain.
Et bien entendu, la liste de la flemme des cloneurs de vieux hardware :
-Pas de possibilité de link de deux unités
-Les indications des contrôles toujours obscure/arbitraires qui font qu'on ne sait pas de combien on amplifie ni même où se trouve le gain unitaire
-Pas de filtrage du sidechain, ce qui rejoint ce que j'ai déjà dit
-Pas de métrologie un peu plus moderne en plus du vumètre pour lire plus précisément la réduction de gain ou comparer les volumes entrée/sortie.

Je rappelle une fois de plus qu'il existe des alternatives qui tentent d'aller un peu plus loin, au hasard le très sympathique TLA-50 de Summit audio qui pour le même prix propose un temps d'attaque/relâchement variable, le link de deux unités, le tout en demi-rack sur 1U seulement, le gain de place n'est pas négligeable.

Par contre ça a presque doublé depuis l'époque où j'ai acheté le mien :o

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140