Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Looptrotter Monster Compressor
Photos
1/6
Looptrotter Monster Compressor

Compresseur de studio de la marque Looptrotter

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 550 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Looptrotter Monster Compressor

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 812 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Looptrotter Monster Compressor
Looptrotter lance dans l'hexagone son premier produit, le compresseur/limiteur hybride Monster.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
voici un sérieux concurrent pour le Phoenix de Thermionic Culture...
3
Ca a l'air d'etre du tres tres bon !!
4
c'est quand même marrant de juger un périphérique par des impressions. Quelqu'un s'est penché sur les specs & tarifs?

Le Rockruepel est à 5400 tandis que le Monster est à 2500, donc moins que moitié prix. En plus le 1er n'a pas de compression parallèle, ni de sidechain mais par contre des pinups type fond de tasse de saké sur ses Vu, heh.

Je trouve le concept du Monster qui est un compresseur FET plus un étage à tubes derrière très intéressant. Il doit être super versatile aussi bien pour l' enregistrement qu'en mastering. Pouvoir bypasser le compresseur et l'utiliser juste pour la coloration à tube est bien pensé. C'est quand meme le premier du genre, du moins à ma connaissance, qui offre autant de possibilités.

J'ai bien envie de l'essayer parce que les démso laissent un peu à désirer. Si vous avez la chance de le tester, je suis preneur de vos avis.
5
:mdr: OK, bonne continuation alors ...