Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mode Machines FairComp-670 Fairchild Compressor
Photos
1/1
Mode Machines FairComp-670 Fairchild Compressor

Compresseur de studio de la marque Mode Machines

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une réplique du FairComp 670 chez Mode Machines

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 3 223 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Une réplique du FairComp 670 chez Mode Machines
Mode Machine vient de mettre en ligne sur son site web les images de sa réplique du légendaire compresseur à lampes Fairchild 670.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

ben c'est parfait ça, a ce rythme dans 20 ans on aura une version a 3000e et dans 50ans une copie chinoise a 300e!!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

12
c'est deja une copie "de dans vingt ans". L'original date des années 60 et se trouve difficilement en dessous de 30000€...

ma passion pour le beau matos est inversement proportionnelle a la taille de mon portefeuille, je suis triste.

13

 le prix est cohérent, il y a déjà une réplique chez ADl, à ..... 17 500€ icon_mrgreen.gif

http://www.funkyjunkfrance.com/adl670.html

14
Prix cohérent sans doute , mais juste inaccessible :(((

"Switched on bach"

15
Joli :)
16
ce qu'on attend aussi d'une ferrari, c'est le son qu'elle produit.

[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 09:19:19 ]

17
une réplique exacte à $7500? Oui... Et même une version à $5000 "un peu plus "cheap""... Et ça se passe par là: http://undertoneaudio.com/unfairchild.html

vu la qualité du matos que ce mec fait je pense qu'il n'y aura pas de compromis.

Y a pas de quoi claquer ses 20 000.... (autant en prendre 2 à 7000 ou 4 à 5000, soyons fous! quoi? Non?
18
encore de belles trouvailles.merci a vous.
j'en reviens a ma reponse precedente concernant la ferrari, a ce prix, un effet, je me vois pas l'acheter, mais par contre le louer. car si c'est pour utiliser dans des cas particulier,
ou pour une prod sans concession ce qui en france releve du rare.
il en vient de meme pour un micro de ce type, a lampe fait main par un vieux de la vielle. je prend pour exemple que audio addict et madloc.fr,propose en loc ce genre de matos .
on est loin du parc de studio economik mais c'est deja top. de plus ce genre de matos est assez transportable et facilement connecté.
deja si le prix d'origine est plus bas, le prix de loc le sera aussi, et ainsi rend realisable l'utilisation de ce genre de matos.
voila c'etait une suggestion. un autre reflex. ce qui permet d'adapter son matos a son reel besoin.non?
19

Citation :

unFairCHILD

mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!