Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RSE VMU-1
Photos
1/1
RSE VMU-1

Compresseur de studio de la marque RSE

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,200 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez le VMU-1, dernière nouveauté de chez RSE

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 194 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez le VMU-1, dernière nouveauté de chez RSE
338295.png
Après le préampli micro MP-41 sorti en septembre dernier, le constructeur RSE nous revient avec un compresseur de mastering nommé VMU-1 que voici.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si qqn me lit... 20:1 de ratio max? Pour de la compression de mastering, ça fait pas bcp ? Quand on en arrive là, c'est pas qu'il y a un souci en amont ?
3
oué 🤣
4
20:1 c'est pour s'en servir comme limiteur. Tout à fait utile en mastering. Par contre, le nom VMU-1 donne l'impression que c'est un compresseur de type vari-mu alors que ce type de compresseur ne dispose pas, normalement de réglage de ratio, celui-ci étant "variable".

[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 02:40:21 ]

5
Si ce sont les lampes qui agissent sur la réduction de gain c'est bien un vari-mu.
Leur site internet est quand même un peu chiche en infos techniques : pas une infos sur les vitesses, les valeurs de seuils, ou même la connectique ou la conso....vu le prix de la bête ça mériterait un petit effort de ce côté là amha.
et pas de mode ms....dommage....

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

[ Dernière édition du message le 03/04/2023 à 12:14:05 ]