réactions à la news Le plug-in Shadow Hills Mastering Compressor accessible à tous
- 45 réponses
- 18 participants
- 8 935 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 11:05:19 ]
miconmac
J'espère que cette nouvelle version sera plus convaincante.
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
FabN
FabN
Brainworx a joué le jeux de SHI: une section indique comment détruire le compresseur au cas où il tombait sous le feux de l'ennemi, comme dans la doc du HW! Bravo!
Laurent Width
Chez PA il sera certainement plus accessible au niveau tarif, une bonne nouvelle.
J’ai bien fait de ne pas le prendre chez UAD.
TC Hotrod
Concernant, les tarifs, ceux qui espèrent des prix revus à la baisse en natif vont être déçus.
D'une manière générale (hors promo), les versions natives des développeurs tierset celles rebadgées UAD ont des prix similaires. Ça doit faire partie du deal avec UAD.
A titre d'exemple, jeter un oeil sur le Bax EQ ou le Mpressor.
miconmac
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 13:10:57 ]
TC Hotrod
Ils nous ont adressé un mail récemment qui annonçait des wagons nouveautés et des prix modifiés - on va donc voir ce que ça donne.
[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 12:53:44 ]
Laurent Width
Concernant, les tarifs, ceux qui espèrent des prix revus à la baisse en natif vont être déçus.
D'une manière générale (hors promo), les versions natives des développeurs tierset celles rebadgées UAD ont des prix similaires. Ça doit faire partie du deal avec UAD.
A titre d'exemple, jeter un oeil sur le Bax EQ ou le Mpressor.
Je n'ai peut être pas bien compris ton post, mais nous avons vu passer le Bax EQ et le Mpressor à 29$ chez PA.
J'ai d'ailleurs acheté le Bax EQ à ce prix.
Prix promo bien sûr !
[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 13:09:11 ]
TedBrenn
Pour cette nouvelle version de Brainworks, ce sera certainement de qualité. je vais donc l'essayer
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 13:26:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte