Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Award Innovation, ce qui implique qu'on salue cet aspect du produit : ça n'empêche pas les défauts.
Je n'avais pas vu le terme innovation.
0
miconmac
2122
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 16/10/2017 à 18:49:23
Super test !
Ce qui m'a particulièrement bluffer, c'est le sweet spot de ce plugin , qui est incroyablement étendu : si on suit les conseils donnés dans le mod'emploi, les réglages sont faciles, et la plage utile est énorme. Pour un compresseur qui offre tellement de possibilités, c'est la bonne surprise pour moi : ce n'est pas du tout une bête de course qu'il faut apprendre à régler au quart de poil.
Au final c'est vraiment 1 super-compresseur ( au sens littéral ) qui a un champ d'application extrêmement étendu mais qui est simple à utiliser.
Chapeau bas Mr Scott !
Did you go through the whole article ? Maybe you missed some lines talking about $149 for the one plugin, or a $9.99 monthly plan for the whole collection.
4
Anonyme
3040
10Posté le 16/10/2017 à 21:22:09
Il propose également (aussi) une offre de paiement mensuel ou annuel.
Cela me donne l'idée avec tous ces éditeurs qui s'y mette, il faut créer un "netflix" ou un "deezer" du plug-in
Au moins là, on aurait le choix du choix
Parce que l'inconvénient étant évidemment que si on prend un abo chez l'un et chez l'autre, cela va revenir très cher mensuellement
2
[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 21:23:05 ]