Commentaires sur le test : Bombe à compression
- 16 réponses
- 14 participants
- 3 617 vues
- 21 followers
Nantho Valentine
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
warlus1
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
Judochat
Anonyme
Sinon message personnel à nantho : merci de m'avoir remis dans la tête ton p.... de titre pop...
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Award Innovation, ce qui implique qu'on salue cet aspect du produit : ça n'empêche pas les défauts.
Je n'avais pas vu le terme innovation.
miconmac
Ce qui m'a particulièrement bluffer, c'est le sweet spot de ce plugin , qui est incroyablement étendu : si on suit les conseils donnés dans le mod'emploi, les réglages sont faciles, et la plage utile est énorme. Pour un compresseur qui offre tellement de possibilités, c'est la bonne surprise pour moi : ce n'est pas du tout une bête de course qu'il faut apprendre à régler au quart de poil.
Au final c'est vraiment 1 super-compresseur ( au sens littéral ) qui a un champ d'application extrêmement étendu mais qui est simple à utiliser.
Chapeau bas Mr Scott !
SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
azertyvince
Learn, learn, learn.
gerfaut
What's the price ?
Did you go through the whole article ? Maybe you missed some lines talking about $149 for the one plugin, or a $9.99 monthly plan for the whole collection.
Anonyme
Cela me donne l'idée avec tous ces éditeurs qui s'y mette, il faut créer un "netflix" ou un "deezer" du plug-in
Au moins là, on aurait le choix du choix
Parce que l'inconvénient étant évidemment que si on prend un abo chez l'un et chez l'autre, cela va revenir très cher mensuellement
[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 21:23:05 ]
globutu
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Elson
L'huile de coude est la meilleure !
cyrorcel
ImageSanSon
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
Nantho Valentine
Award avec une telle liste de points négatifs ?
Alors, comme je l'ai déjà expliqué lors d'un précédent test, il ne faut pas se limiter à la lecture et au ratio points positifs / négatifs étant donné que ces points ne sont pas pondérés. Il pourrait y avoir une ribambelle de points noirs face au seul point positif du son suprême que l'engin se retrouverait avec une note de 4,5 et un award qualité sonore
Sinon message personnel à nantho : merci de m'avoir remis dans la tête ton p.... de titre pop...
Tu parles de quel titre, "The Firethief" ou "So Pretty" ? Parce que le premier est de moi mais le second c'est notre ami Red Led
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte