Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plug & Mix Pro Series Bundle
Photos
1/4
Plug & Mix Pro Series Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Plug & Mix appartenant à la série Pro Series

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Plug & Mix lance la Pro Series

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 301 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Plug & Mix lance la Pro Series
Plug & Mix répond aux utilisateurs de sa série VIP qui souhaitaient des plug-ins de traitement audio de niveau pro, et lance la Pro Series.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Remarquez c'est bien de la part de plug and mix de reconnaître que leurs plugins n'était pas très pro jusqu'à maintenant :) c'est pas gentil, désolé
3
Non, mais ton commentaire reste pertinent. Ça finit en effet de décrédibiliser leur série "normale", "amateur", "fait c'qu'on peut", je ne sais pas comment ils vont l'intituler. ;)
4

Citation de : TC Hotrod

Non, mais ton commentaire reste pertinent. Ça finit en effet de décrédibiliser leur série "normale", "amateur", "fait c'qu'on peut", je ne sais pas comment ils vont l'intituler. ;)

 en anglais on dit "this is dope" en français, "c'est de la daube" mrgreen  [langueDePute:off]

5
enfin a par l'interface ca apporte pas énormément et perso je les trouve moins bon que leur plug de base,meme si leur eq n'etait pas parfait leur petit analoger ou destroyer etait intéressant come certaines distorsion quand on veut pas se prendre la tete
Mais par exemple puremix a fait une demo d'un mix qu'avec les petit plug&mix, au final le rendu est bon, donc le terme pro il faut pas en abusé combien d'EQ disent pro sont vendu 200€ voir plus et quand on va au fond de la chose au moins pour les lineaire on remarque qu'ils utilisent les algo les moins fiable mais les plus facile a implémenté dans un EQlineaire les filtre FFT comme le nugen ou fabfilter pro Q si on veut égaliser avec dans les sub si faut monté la définition mais on est plus efficace dans les aigu bref, alors que d'autre comme melda ou sonoris eux utilise le birection iir beaucoup plus efficace et sont moins cher et ne cache pas leur technologie derrière le mot "PRO"
6
Hello les amis Fanzines ;-)

Merci pour vos commentaires. Pour nous, il n'y a pas de plug-ins "Pro" ou "amateur"... Il n'y a que des plug-ins qui sonnent ou pas dans un contexte donné...

La série VIP a été conçu pour être simple et rapide a utiliser. Vous cherchez un "Flanger" et vous le trouvez rapidement avec des presets efficaces... 3 coup de boutons simples et vous avez votre réglage ! A $39 le plug-in, c'est certainement une valeur sure... ;)

La série "Pro" a été conçu pour aller plus loin dans la "précision" des réglages. Nous avons passé beaucoup de temps a "tuner" les plug-ins afin qu'ils aient une couleur particulière qui conviendra a un moment X.

Chaque EQ, compresseur, etc. a par essence une couleur particulière et c'est bien pour ça que les ingés-sons on souvent un gros arsenal de plug-ins a disposition...

Nos plugs-ins n'ont rien a envier ou pavaner face a d'autres fabricants. Ils sont simplement différents et proposent une couleur que certains apprécieront s-ils se donnent la peine de les découvrir et les utiliser dans le bon context.

Nous avons aussi décidé de proposer le série "Pro" a des prix particulièrement attractif pour ce genre de produits puis qu'on les trouve a $99 l'unité et $199 pour l'offre Pack des 3 Plug-ins. Beaucoup de fabricants vendent un seul EQ ou comp "Pro" a plus de $300...

Prenez le temps de les découvrir... :aime:

Bien Cordialement - Peter
Peter Donovan
DontCrac[k]
7
Même si je trouve cette version "PRO" un poil chère face à la concurrence, la "série VIP" reste très pratique.

Et n'en déplaise aux grincheux, ces plugins restent de bonne qualité et sont tout à fait utilisable dans un mix à des buts créatifs ou de mixage.

Dernière composition "Jean-Jacques"

8

+1 pour le côté créatif (je n'en possède que qlq-uns)

 

9
oui, comme je disais c'était pas gentil de dire ça, j'avoue que j'ai été assez déçu quand j'ai testé les plugs a leur sortie (don't crack bundle à l'époque), je sais qu'il y a eu beaucoup de nouveau plugs depuis, je ne les ai pas testé. et cette série pro à l'air de bien porter son nom. a l'époque j'étais un peut déçu par le coté "immitation" de plugins renommés, eux même basé sur des hardware renommés. j'avais par exemple comparé le brightness a la version vst de abbey road plugins... c'est vrai qu'il est moins cher, mais est aussi moins réussi, enfin c'était mon sentiment.
Surtout que à cette époque, don't crack étaient des vrais robin des bois, le marché de la MAO était très cher et le bundle à fait l'effet d'une bombe. Depuis, les prix du marché ont bcp baissé (imo), il y a eu l'appartion des vst pro à 20 ou 30€. du coup ce n'est plus la même chose.

Amis de don't crack, j'espère surtout qu'on entendra de vous des choses innovantes qu'on a jamais entendu ailleurs, plutôt que des choses qu'on a déja entendu chez d'autres marques plus cher en un tout petit peut mieux. bonne continuation :)
10

sinon Dontcrack reste un bon site d'achat de plugs d'autres marques à bon prix -> PDF une fois votre compte client enregistré (flux, plugin-alliance, ...).

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 21:46:40 ]