Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 8816: sorties assymétriques ! :(

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 151 vues
  • 4 followers
1 8816: sorties assymétriques ! :(
Salut !
j'épluche en ce moment la moindre caractéristique ce cet objet en vue d'un achat potentiel prochainement, et je viens de me rendre compte que les sorties sont en Assymétrique ! ce que je trouve super dommage...
Il y a surement une raison, voir meme une bonne raison, si vous la connaissez pourriez vous me l'expliquer ?

Je trouve ça dommage dans le sens ou derriere le sommateur je me serai bien vu attaquer un compresseur stereo (UA1178) et/ou un Clariphonic.
Tous cest appareils aillants une connectique d'entrée et de sortie assymétriques !, avant de rattaquer mes convertos pour coucher le mixdown...

si quelqu'un pouvait m'en dire plus ?
un grand merci !
2
Les sorties symetriques sont sur les sub-d25.
Neve n'aurai pas fait cette erreur...
3
Hmm.. Bizarrement c est pas ce que disent les descriptifs, si je ne m'abuse...
4
Dans la doc technique page 31 trouvable ici -> http://www.ams-neve.com/Sites/8/Files/Documents/Outboard/8816_User_Manual_Iss6_5.pdf

Il est stipulé : Output Impedance : (Balanced +4dBu)

Et sur une photo de l'arrière de la bête trouvable la -> https://www.bswusa.com/Images/Product_Images/neve_8816.jpg?width=600&height=600&scale=both

Tu peux lire Balanced main Output

Voilà j'espère que j'aurais pu t'aider ;)
5
6
Hello la communauté :-)

J'ai un gros buzz lorsque je cable mes Vovox Sonorus Direct S aux sorties Jacks de mon 8816 pour attaquer mes moniteurs.
Ces cables ne sont pas blindés, mais le buzz se produit uniquement sur le 8816, mais pas sur mon autre console .

En plus de cela, j'ai essayé d'autres cables blindés cette fois-ci mais beaucoup plus bas de gamme et le buzz n'est plus...... mystère!

J'ai ouï dire que les sorties ( jacks Seulement) etaient cablées en asysmétriques. ceci explique t'il cela?

Merci pour vos lumières.
7
As tu essayé avec les sorties en DB25 pour comparer ?

Oui c’est possible que ça vienne de là...
Tu peux mesurer avec un multimètre voir si il y a contact entre deux lignes de tes TRS de sortie ? (dans quel cas il y en aurait que deux et ce serait de l’asymétrique)