Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Entrées audio supplémentaires pour carte son ?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 519 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Entrées audio supplémentaires pour carte son ?
Bonjour,

Je me demandais s'il était possible d'utiliser cet ultralink pro comme interface audio supplémentaire pour une carte son quelconque (ici une 1820m) afin d'y ajouter des entrées supplémentaires sans avoir à acheter une table de mix ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, merci de ton approbation ça me conforte dans mon futur choix :mrg:
12
Salut
Perso j'ai les deux ! (RX1602 et Mx882)
je me sert de la RX pour mixer les differentes sorties de mes pc (4 stereo) vers la table (Behringer DX1000 - je suis un ancien DJ et ca laisse quelques traces :clin: ) et en sortie je renvoie vers le Mx882 pour splitter le son vers plusieures sorties (ampli, enceintes actives, etc...)
pour une utilisation comme la mienne, inutile d'investir dans un matos a prix fou.
Behringer est suffisant. je ne produit que pour moi.
je me sers de mon matos en retouche son pour mes montages video.

si tu veux voir le matos, vas sur mon profil, et tu y verra la photo (le meuble etait non cablé a l'epoque.). Tu verras que j'aime bien et j'utilise quasiment que du behringer.
;)
@+
13

Citation :
morale de l'histoire :

Qui veut disposer d'un mixer-buffer 8 entrées 8 sorties avec des entrées XLR, achète un mx882,
et qui veut un mixer line 16 entrées jack achète un rx1602 (16 entrées 3 sorties)

auteur : Lapalisse, il y a quelques années ;->>>

je rappelle juste, par expérience, que les potards ne sont pas très fins pour les deux, ce qui limite leur utilisation dans une certaine mesure, mais ne pose pas de pb pour l'ajout d'entrées alternatives à la carte son. Le son est assez bon : bonne plage dynamique, mais une légère disto typique béhbéh, et un souffle résiduel couleur béhbéh !!!

Hors sujet : Billou, merci pour la photo de ta chambre, d'ailleurs je viens de trouver la photo de ton passport sur http://www.scrolllock.nl/passport/ (avec comme paramètres, ton pseudo deux fois).

14

Hors sujet : Bien vu, je m'y suis fait prendre !!! ;)

15
Bon ce message concerne le produit Behringer Ultralink Pro

Alors je m'explque un peu , je souhaite trouver un produit qui pourrait me permettre de splitter vers plusieurs sorties pou r attaquer des amplis mais en stéréo. Est ce possble avec ce type de produit ou quel produit pouvez vous me conseiller (pour info, je souhaite attaquer 4amplis , XLR ou jack peu importe )

mici tt plein :D:
16
Tu trouveras la doc en français ici : http://www.behringerdownload.de/MX882/MX882_FRA_Rev_B.pdf :)