Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que me conseillez vous ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que me conseillez vous ?
Salut,

Je fais parti d'un groupe "Curry Wurst" (on est deux) avec pour instrument une rs7000 et une voix (shure PG58). Le micro est branché sur une carte son externe taskam "us-122" branchée elle même à un ibook G4 12'. L'ordinateur portable nous sert à ajouter des effets sur la voix.

Le style du groupe se situerait dans l'électro (clash?). On est assé inspiré par vitalic, miss kittin & the hacker, ... Vous pouvez écouter quelques chansons sur ce site http://menez.tristan.neuf.fr/index.html (Fermer les deux fenêtre en trop :oops: , cliquez sur les ptites boules en bas, rubrique "musique" puis "curry wurst"

On cherche à investir dans du matériel d'enregistrement, un MINI "home studio". On dispose de 500 euros.
J'ai survolé le forum et bon... je suis novice en la matière et j'aurai besoin de quelques conseils quoi ! :D:

Je m'embrouille un peu l'esprit entre ces machines : console numérique et analogique, table de mixage, préamplie... Il semblerait que certaines machine fasse plus ou moins (bien...) les trois d'après ce que j'ai compri.

De plus, j'aimerai aussi pouvoir utiliser certaines de ces machines en LIVE ; Et donc, si elles pouvaient être peu encombrantes ça serait pas mal quoi !

Si vous avez aussi des remarques à faire sur les compos ça ne serait pas de refus ! :D: Même des mauvaises... :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos réponses!

Citation : Il n'y a pas, à ma conaissance, de console qui n'aie pas de préamp


c'est toujours bon à savoir... :oops: Je débute quoi!

Et bien ... j'ai encore du mal à faire mon choix. Y en à tellement de machine :oo:
j'ai vu celle là chez Soundcraft qui correspondrait à mon budget.
E Series ES
des avis?
sinon la compact 10 aussi...
ça décole assez vite les prix chez Soundcraft!