Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft M12 et mackie VLZ 1642

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soundcraft M12 et mackie VLZ 1642
Bonjour,

j'ai écumé tous les posts, j'ai lu pas mal de trucs, oui mais voilà, il y a surement de nouveaux utilisateurs pour ces 2 consoles, et les anciens on peut-être une nouvelle façon de voir ces deux tables. c'est pour faire du live pour un groupe de rock.
j'hésite vraiment entre les deux, surtout que la M12 est vraiment pas cher en UK.
en gros, la table de mix que je vais acheter là, je compte la garder un bon moment, donc j'ai pas envie de me tromper.
Merci!
2
Vraiment personne?
une fois de plus, quel est le meilleur rendu pour un groupe rock type weezer/nirvana?
3
Bon, je reviens à la charge une derniere fois.
ça m'aiderait vraiment si quelqu'un a comparé ces modèles.
et les avantages/qualités pour les utilisateurs de ces machines aprés un certain temps d'utilisation.
je sens que vous allez tous me répondre en masse mes amis!
merci, vous êtes trop sympa!
je vous aime!
4
SALUT! je suis peut etre hors sujet mais, j ai eu une sx 20 (by soundcraft) bon son, mais!!!!! potar monitor mort au bout de six mois,problemes de craquement au niveau des conecteurs jack (line in) ;resulta , morte au bout d un an ! je me suis tourne ensuite vers mackie(cfx 16). Alors la,je revis .aucun crachotement un eq precis et, une construction qui te rassure; donc, a mon avis MACKIE a plus ; jn