Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter avec une table de mixage

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bien débuter avec une table de mixage
Salut à tous,

Je joue dans un groupe avec un batteur, un bassiste, deux guitaristes, un percussioniste, un chanteur et deux choriste.

Nous envisageons d'investir dans une table de mix mais ne savons pas trop vers quoi nous orienter. L'utilisation serait pour répètes et scènes, nous ne tournons pas beaucoup donc nous n'avons pas besoin d'un monstre.

Nous recherchons plutôt un bon rapport qualité/prix.

Merci d'avance pour votre aide.

Macou
2
Sa dépend de la taille des salles de concerts, si c'est en pub, en salle, en exterieur...tu ne sonoriseras pas de la meme façon!!!
Sa dépend aussi de tes moyen financiers
3
Vu le nombre que vous êtes, déjà voir du côté des 16 pistes (on arrive très vite à les remplir !), vous êtes sonorisés comment actuellement ? La batterie a combien de micros ?

Et surtout.. quel budget pour la console ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4

Hors sujet : Décidément, on se croise de partout Cocoman!!!!
Tu sais que tu resemble à un de mes potes qui s'appelle Fred, mais qui joue de l'accordéon!!

5

Hors sujet : Papy : on dirait, en effet !!! :pong:
C'est assez rare de croiser des saxeux en-dehors de notre antre ! :lol: Il semble que chacun aie sa spécialité...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
C'est pas Yves moi, :non: c'est PapyLives!!!
7

Hors sujet : De quoi tu parles ? :demon:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8

Hors sujet : :mdr: C'est pas bien de changer ces mesages!!! :mdr:

9
Pour l'instant on se sonorise avec une petite behringer insuffisante. Budget... pas encore vraiment défini... pour l'instant j'étudie les différentes solutions.
10
Bah, pour le budget, il nous faut quand même une base, parce que sinon, tu vas te retrouver avec une Neve !!!

Dans le bon bas de gamme, il y a les Yamaha MG 16/4 par exemple, mais ça monte jusque 32 pistes...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.