Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 20:34:32Choix d'une mixette HHHEELLLPPP
Salut,
Je joue dans un groupe et on a actuellement acquis un studio de répète. Je suis équipé d'un sampler yamaha A3000, d'un Korg MS-2000 et d'un roland RS-5. Je bouffe donc 3 tranches en mono et 6 en stéréo mini sur une table de mix et je n'en ai que deux de dispo sur notre table. Je recherche donc une petite mixette sur laquelle je pourrais brancher mon matos en mono ou stéréo (là c le prix qui fera la différence!!!). Je voulais savoir ce que vous pouviez me conseiller pour un budget de 100 euros environ, 150 euros gros max.
Tapco est la première marque crée par Greg Mackie qu'il a revendu ensuite
et il a repris le nom maintenant qui fait partie du groupe de Mackie.
D'ailleurs c'est du "designed by Mackie" et je l'ai trouvé mieux réalisée
et bien "pensé" Elle n'a que 2 entrées mono et 2 entrées stéréo !
Sinon les Yamaha sont le meilleur rapport qualité/prix/nombre d'entrées disponibles
dans les petites tables de mixage.
@+
Pour avoir un peu de matos Tapco à la maison, et avoir pas mal utilisé de Mackie, je peux dire que ces deux "marques" ne jouent quand même pas dans la même cours : Tapco, c'est pas mal, Mackie c'est bien !
Ouais mais j'ai déjà un A3000, sampleur réputé pour son son froid... la mackie je la sens bien; maintenant, il faut en trouver une d'occaz mais là, ça va être dur....