Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table mixage (problème synchro PC)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table mixage (problème synchro PC)
Bonsoir à tous,

Voici mon problème : la batterie électronique DDrum n'a pas d'entrée ligne ... voulant jouer avec de la musique (genre jouer "sur un CD" j'envoie la sortie DDrum sur la prise ligne de mon PC, je lis le CD sur le PC (ou lis du mp3), et me mets sur le casque la sortie du PC...
C'est la merde : il y a un très léger décalage temporel entre le CD/mp3 et le son de la DDrum...c'est complètement injouable...help !
Quelqu'un s'y connaît en PC (carte son : High Definition Audio Azala intégrée à ma carte mère MSI 915P Combo), y a-t-il une solution "soft" ?
Ou faut il que j'envisage l'achat d'une petite table de mixage (je ne le souhaite pas...), auquel cas que me conseillez vous de suffisant pour mon besoin et pas cher ?

Merci.
2
A mon avis ça viendrait plutot de la carte son...
Une table de mixage ne te serais pas forcément utile.
3
Ah bon, on m'a dit le contraire...
4
Ben en fait je ne vois pas à quoi te servirai une table de mixage si tu n'as qu'une source à brancher à ton ordi...
Par contre pour l'histoire du décalage entre ta baterie et le mp3 que tu balances derriere, selon moi ça pourrait venir d'un problème au niveau de ta carte son.
Mais bon je suis un amateur, mais j'ai déjà relié une baterie electronique à mon pc équipée d'une carte son pas mauvaise, directement (sans table de mix), en enregistrant avec des pistes qui tournent derriere, et ça marchait nickel.
Maintenant peut etre que d'autres avis pourront mieux t"éclairer...
5
Moi je prendrais plutôt une petite table de mixage. Dessus tu branches le PC et la DDRum, et tu peux régler vite fait le niveau de chacun sans avoir à te bouger jusqu'au PC. :bravo: