Sujet de la discussionPosté le 10/06/2005 à 12:27:58Console ub 1002 et carte son emu0404 > branchement
Bonjour.
Je souhaite acheter la ub 1002.J'ai besoin d'un conseil pour le branchement :
SI je branche la sortie de la carte son a une entrée stereo R/L de la console , et la sortie de la console (main out) à l'entrée de la carte son, je vais avoir du larsen??
Si je branche mic/guitare pour enregistrer sur une piste du sequencer, je vais enregistrer tout ce qui sort de la console, c'est a dire le mic/guitare + la musique de fond sur cette piste!!!!!
Comment faire?????
mais a quoi ca sert d'avoir de bon branchements gros jack pour stereo réelle a la carte son, si c'est pour au final les raccorder a des fiches cinch ??
et mon ampli hi-fi!! comment le brancher alors!
Je site le manuel d'utilisation :
Citation : TAPE INPUT > destinés a accueillir platine CD ou K7, ou un signal d'une seconde console.
TAPE OUT > connecter les entrés de votre enregistreur stereo!!
j'ai une autre solution qui devrait marcher pour les futurs audiofanziens dans mon cas :
CTRL ROOM OUT>>>>>IN ampli/enceintes
Main OUT>>>IN Carte son
Tape In>>>>OUT carte son
Tape to ctrl room : coupe ce qui sort de la carte son (dans mon cas musique témoin sur laquelle j'enregistre Mic/guit/synthé sur une piste), donc ne sont audibles que les instruments entrants ds la console : Mic/ Guit/ synthé....
On regle le volume de la musique temoin via le potentiometre.