Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les grandes marques de consoles analogiques accessibles en occasion.

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 985 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les grandes marques de consoles analogiques accessibles en occasion.
Salut à tous, Je recherche une console analogique de qualité (mieux que ma Mackie VLZ 14 qui est déjà trés bien).
Maximum 1500€, prix ideal autour de 1000€, minimum 16 pistes (ideal 24) et surtout avec un super son, grosse dynamique et belles equas !
Je regarde déja du coté de ALLEN&HEATH, avez vous d'autres marques en suggestion ?
Www.tubetracks.com
2
Prend un console genre yamaha MG.. tu te ruines pas et ces table sont super transparentes... apres pour le gros son c'est sur toi qu'il faut compter.
3

Citation : Prend un console genre yamaha MG.. tu te ruines pas et ces table sont super transparentes...


Ben t'as vu que t'aimes bien les fake? Imagine si quelqu'un te crois, il t'en voudra à mort!

Sinon, les bons plans pour de l'occase, y'a les SoundCraft genre série 200.
Si t'es à Paris, j'en avait vu une 16 pistes à 1500€ à Pigalle, dans le magasin dans la rue perpendiculaire au MacDo à la sortie du métro Pigalle. Y'a deux mois de ça...
C'est vieux mais ça défonce!
4
:up: et

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
Salut, sinon cherche chez allen heath il font des console correcte, préamp souvent mou, mais si tu les pousse un peu sa marche.
6
Une Midas venice en occase...
7
Sinon, il a raison, une venice en occase est le mieux, par contre elle n'a pas de pad ni d'inverseur de phase si c'est vraiment important.