Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle consoles avec un budget mini

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 473 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle consoles avec un budget mini
Voilà je vous explique ma situation ...
avec mon groupe on vient de chopper le bail d'un studio alors fatalement on investit un peu et j'aurais aimé connaitre les tables analogiques correctes pour les budget très sérrés (500 - 600 euros en attendant d'avoir un peu plus de thunes )
Donc il nous faudrait une 16 voix minimum on m'a parlé des ancienne cr1604 mackie mais aussi des yamaha qu'est ce que vous en pensez ????
2
Perso, je ne m'y connais pas des masses, mais j'avoue que la MultiMix 16 Firewire pourrait répondre à tes attentes, puisque c'est à la fois une console et un enregistreur numérique !
Je crois que ce produit sera disponible mi-octobre, mais peut-être que certaines boîtes l'ont déjà...
En tout cas, checke ça ! Ça sent assez bon, non ?
3
Niveau enregistreur j'ai tout ce qu'il me faut j'ai un mac bi proc avec digital performer que je connais bien donc c vraiment une console pour patcher mes micros et éventuellement faire des prémix
4
Ce n'est pas un enregistreur mais une table de mixage standard analogique avec convertisseur A/D intergré et liaison PC en Firewire
5
Tu peux toujours prendre la Multimix 16 tout court ;)

Sinon, en faible budget,une Phonic, moi j'en suis très satisfait !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

6
Ok merci je regarder ça de pret
:mdr:
7
Ah oui, autant pour moi, ce n'est pas un enregistreur numérique, mais ça fait tout de même l'acquisition numérique de 16+2 pistes et ça envoie tout ça sur un disque dur non fourni, c'est tout de même pas loin de l'enregistreur...
Enfin bon, c'est une solution sympa à pas cher (sur le paiper, puisque je n'ai pas testé personnellement, donc que je ne peux rien dire au niveau de la sortie, si ça sonne bien ou pas... )
8
Bon finalement on va monter notre budget a 7/800 euros parce qu'on voudrait un truc qui sonne un minimum pour l'enregistrement alors vous avez des trucs a proposer dans ces prix ??
D'avance merci
9
Pour ce budget, il n'y a pas grand chose quand même.
Va voir ches soundcraft même si le mieux a mon avis aurait été une Midas Venice 160 ou 240 mais là c'est plus le même budget.
Va voir aussi la behringer MX8000, il parait qu'on en dit plustôt du bien.
10
A ce prix du as du numérique comme yamaha
ou du mackie onyx je pense 1420