Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie 1202vlz et aux stéréo ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mackie 1202vlz et aux stéréo ?
Bon voilà ce que je veus faire:envoyer le signal stéréo de mes sources stéréo sur un effet stéréo ( Effet dj pionner efx500) et avoir le retour stéréo . C'est possible ?

Je viens de regarder le mode d'emploi en shakspirien sur le site de mackie et il dit que sur les pistes stéréo un envois stéréo s'éffectue pour le coté gauche sur aux 1 et pour le côté droit sur aux 2 !
Ai-je bien compris et celà correspond il à mes besoins ?

K2R après lavage !
2
En fait jvé ptètre l'acheter alors jve pas faire une betise :clin:
Je pense aussi à des monitors Hr 624 de chez mackie , vous avez djà écouté ? C'est bon ?

K2R après lavage !
3
:?: :?: :?: :?:
4
Sur la 1202 t'as un insert et un send (tous 2 stéréo) pour les effets ...c ça ke tu voulais k'on te confirmes ? (la soirée a été très longue, très arosée...je vois double !!!...ça s'trouve g rien capté :oo: :lol: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
J'ai une 1202VLZ à vendre 290€, si cela intéresse quelqu'un.
6
:fleche: Sauleside tu me confirmes c'est cool donc pas si arrosé que ça la soirée (il y a encore soir ce pour ce ratraper :clin: )
Sinon peus tu connecter simultannément une paire de monitor en assymetrique sur la sortie main out jack et une paire de monitor en symetrique sur la sortie main out xlr ? Et c'est ce sera le potard main mix ki règle le même signal sur ces 2 sorties ?
Par contre le potard control room/submix règle le niveau de la sortie jack controle room ok mais quel est le potard qui règle la sortie alt output ? C'est le même ?

Pour info:
En faite j'aimerai utiliser 1 potard pour règler mes 4 monitors et un autre pour envoyer le rec en symétrique sur ma carte son Echo Mia , de plus je n'aurai que 3 entée stéréo
:fleche: tape in et tape out
:fleche: ma régie dj sur entrée stéréo symétrique
:fleche: mon pc sur entrée symétrique
:fleche: en aux stéréo symétrique mon ptit efx 500 pionner
Le tout pour bénneficier des connexion symétriques (à bas les parasites!) et pour avoir des niveau bien égaux ( pour l'instant tout et chébran sur 1 ampli Denon beurk!)

Merci !

K2R après lavage !
7

Citation : Sinon peus tu connecter simultannément une paire de monitor en assymetrique sur la sortie main out jack et une paire de monitor en symetrique sur la sortie main out xlr


alors ça vois-tu, je ne peux te donner k'une réponse théorique ki sera oui...MAIS, je n'ai jamais eu l'occasion de configurer la mienne comme ça donc :??:

le truc si tu veux ke je te confirmes ça, et le reste, faudrait ke tu patientes jusk'à ce soir (à moins ke qqn d'autre ai ta réponse of course !)...j'ai un document sur la 1202 avec les schémas de tout une série de configuration et de branchement...je préfèrerai m'y référer pour te répondre.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8